Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Patron Ninot de Pauline Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eirlys
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: Couture

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 13:45    Sujet du message: Recherche Patron Ninot de Pauline Alice Répondre en citant

Bonjour les fées, 

Pardon de vous déranger, voilà je suis à la recherche depuis quelque temps du Patron de la veste Ninot sur lequel j'ai eu vraiment un BIG coup de coeur. Mais il est indisponible partout T_T j'ai contacter directement la créatrice pour voir s'il elle voulais bien que je lui achète la version pdf qui était disponible à la place du patron papier qui n'est plus édité, mais elle n'a malheureusement pas voulue T_T

Du coup j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous aurait garder le précieux pdf sur sont pc et voudrais bien me le partager (yeux de chat potté)

Merci d'avance <3

Bonne journée !! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird