Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes réalisations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 13:35    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

c'est vraiment bien porté

(j'espère que tu as eu la piqure pour la couture avec tout ça Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grommorg
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 15:28    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

J'espère ne pas me tromper dans ma compréhension de l'expression "avoir la piqure pour quelque chose" mais oui, je compte bien continuer, ça m'a beaucoup plus de créer quelque chose à partir d'un tissu

Merci beaucoup pour les compliments en tout cas
Tailler la chair et broyer les os.

Ceci est un poème que je qualifierais de hautement romantique... Il me fait presque pleurer
Esmeril
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: med, fantasy
Activités: couture, cuir(debut)
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 22:35    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

ouaip le costume a un rendu super sympa ! Bravo !
Par contre je ne sais pas si c'est la photo (je crois que c'est ça d'ailleurs), mais elle serait pas un chouilla trop serré eu niveau des hanches ? Je l'aurai vu plus large.
Grommorg
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 07:14    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

bah ça a été, j'avais plutôt peur que ça s'évase de trop (je sais pas si je me suis bien exprimé). Mais elle est quand même un peu juste au niveau de la poitrine donc le reste aussi, je ferai un peu plus large la prochaine fois Smile

Ceci est un poème que je qualifierais de hautement romantique... Il me fait presque pleurer
Esmeril
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: med, fantasy
Activités: couture, cuir(debut)
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:09    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

parce que là ça fait elfe je trouve ... Razz  (vêtement cintré et vert )

et puis ... vive les loup garou !
Grommorg
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:19    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Ouais, c'est vrai que ça fait un peu elfique, le côté nature du vert et de la broderie marron... Je trouve que ça collait bien à un musicien ça

bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 07:57    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Joli travail!!!
Grommorg
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 11:31    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

merci beaucoup Smile

*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:37    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

*
Devant les premieres photos, je me suis dit "mince ! quelle coincidence ! on dirait trop le costume de Seb O_O"
quand j'ai vu les bagues et lu le contexte, ca a tout confirmé XD (et pis a la fin, la photo de toi XD)

Surprise de te trouver là !
J'en profite, je réitere et dis ce que j'ai pas trop eu le temps en gn : c'est super ce que t'as fait là, pour le GN, partir de rien et pondre une tenue medievale (et surtout pas anachronique) en pensant a plusieurs accessoires et les details (broderies notemment)  Smile
bravo Wink

Ce que vous ne savez pas : il met ptet un peu plus de temps que des habitués, pour coudre tout ca, mais il apprend trèèèèès vite a jouer ses morceaux de guitare!
et c'est un vrai regal en plus quand il joue

*Feu sauvage, une lupus gaillarde
Grommorg
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:41    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Coucou toi ça fait plaisir de te voir ici aussi... en même temps, c'est un peu normal :p

Merci beaucoup pour tous ces compliments. J'ai beaucoup aimé tes costumes Celui de Tatiana (c'est ça?) était vraiment bien aussi

*se gratte derrière l'oreille* :p

Et j'étais trop concentré par la musique, j'ai pas pu te voir pendant notre duo... c'est dommage, mais à mon avis, ça a dû être mortel

Karine
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 21:18    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Wow pour un gars.Je te lève mon chapeau.Ton attache pour le col sa ma donnez un iddes pour ma robe medevial pour les noces de mon amie
Grommorg
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 23:20    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Merci beaucoup, si ça peut donner des idées, tant mieux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Mes réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird