Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Stages Les Vertugadins - Paris

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

PostPosted: Mon 15 Jan 2018 - 16:02    Post subject: Stages Les Vertugadins - Paris Reply with quote

Hello par ici !

Les Vertugadins ont relancé leurs stages pour l'année 2018, ça commence par un stage Corset XIXe à la fin du mois de Janvier Smile
http://www.formation-costume.com/stage-corset-19e/

Je me suis dit que ça pouvait peut-être en intéresser par ici Wink 

Visit poster’s website Facebook
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jan 2018 - 16:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Fri 23 Feb 2018 - 13:09    Post subject: Stages Les Vertugadins - Paris Reply with quote

Merci beaucoup Sidiane, effectivement cela doit intéresser pas mal de fées par ici !
Back to top
Milly63
Fée Appliquée

Ma machine: Brother nv100 - Janome 344D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, patchwork
Réalise surtout: accessoires bébé
Préfère faire: déguisements
Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 11:27    Post subject: Stages Les Vertugadins - Paris Reply with quote

Bonjour,
j'avais vu passer ce message l'an dernier mais c'était trop juste pour moi pour m'organiser (coût du stage, fourniture, transport, hébergement...). cette année j'ai anticipé, et j'ai profité de Noël pour mettre un peu d'argent de côté dans le but de faire un stage.

Les stages proposés par les Vertugadins me semblent particulièrement intéressants mais je n'arrive pas à avoir d'information sur une potentielle réédition en 2019.

Avez-vous d'autres adresses qui proposeraient ce genre de formation ? (Pas forcément à Paris d'ailleurs).

Merci d'avance,

Milly
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:56    Post subject: Stages Les Vertugadins - Paris

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird