Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enquête pour ouvrir mon site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estrela4
Bouton de Fée

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Style: Enfant déco
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: Accessoires deco vêt
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 22:44    Sujet du message: Enquête pour ouvrir mon site internet Répondre en citant

Je couds depuis un peu plus de 3 ans.  
La deco, les accessoires et vêtements pour les petits c'est ma passion. Un peu pour les grands. 😁

J'envisage d'ouvrir prochainement mon site de vente.  Autant dire que je rame je rame... on peut pas tout faire.😄

Alors si vous avez 2 petites minutes pourriez vous répondre à ce petit sondage qui m'aidera à visualiser vos attentes ?

Je vous en remercie par avance. J'ai rdv dans 3 semaines avec mon conseiller et pour faire le bilan sur ce sondage 😊😊😜😜

Très bonne soirée. 

Lien du sondage :

https://goo.gl/forms/Tys0eJ3ETO5ODbH12

Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Style: Style perso
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:47    Sujet du message: Enquête pour ouvrir mon site internet Répondre en citant

Sans vouloir te décourager, un sondage pour vendre tes créas sur un forum de passionné-e-s de couture ne va pas te donner des réponses qui correspondent à la population générale.
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Estrela4
Bouton de Fée

Ma machine: Singer
Style: Enfant déco
Réalise surtout: Accessoires deco vêt
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 18:52    Sujet du message: Enquête pour ouvrir mon site internet Répondre en citant

Bonsoir bidouilleuse😊
Tu n'as pas tort. 😊😊Mais peut-être que des passionnées de vêtements adultes s'intéresseront à un site dédié  aux enfants 😉😉😉
On ne sais jamais. Mais je suis consciente que ce n'est pas ici que je trouverai le plus de retour.
Bonne soirée 
Facebook
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Style: Style perso
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 22:08    Sujet du message: Enquête pour ouvrir mon site internet Répondre en citant

Je croise les doigts pour toi. De mon côté, je pense qu'il y a une vraie demande, principalement liée au fait qu'on retrouve toujours les mêmes chaines de magasins quel que soit la ville ou la grande surface. Et même si les collections changent souvent, il y a peu de styles différents par boutique. Il faut donc se démarquer pour répondre à une demande. Mais il faut aussi avoir la chance de plaire. Chacun a sa patte, et c'est difficile d'analyser pourquoi certains créateurs plaisent et d'autres moins.
L'entourage peut aider un peu à voir ce qui plait plus, ce qui plait moins mais les gens qui nous aiment sont-ils vraiment objectifs ?
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Enquête pour ouvrir mon site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird