Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix machine....Janome..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali1305
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome s3
Couture: Connait
Style: free style
Activités: couture
Réalise surtout: sacs,accessoires..
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 09:27    Sujet du message: Choix machine....Janome.. Répondre en citant

Bonjour les Fées...

Voilà mon souci....
Je veux m'acheter un nouvelle machine....Après avoir parcouru le forum de long ,en large Smile...J'ai arrêtée mon choix sur Janome en mécanique.
Je n'ai pas besoin de beaucoup de point car j'ai déjà une petite électronique qui me suffit.Mais c'est surtout un besoin de coudre des épaisseurs.

Mon budget peut aller jusque 400/500€ environ
Ma problématique c'est que je trouve qu'il y a vraiment plein de bons avis sur la Melody 41.Ensuite il y a la 415 ou la 500 deluxe ,mais est ce que la différence de prix se justifie en terme de puissance moteur car dans les descriptifs que j'ai trouvé elle sont toutes noté à 2*  et pour avoir 3* il faut monter sur des modèles à plus de 600€.

Donc est ce que l'investissement vaut le coup.Sinon je resterai sur la 41 et quand je gagnerai au loto je prendrais une gamme vraiment supérieur.

Merci pour vos avis...
Bonne journée les fées...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 20:33    Sujet du message: Choix machine....Janome.. Répondre en citant

Et ça ? https://www.machine-a-coudre.fr/janome-easy-jeans-1800-lot-d-accessoires-valeur-79-e-10897.html  Bon un peu hors budget
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
cali1305
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 20:42    Sujet du message: Choix machine....Janome.. Répondre en citant

Ah bin oui...celle ci aussi me fait de l'oeil...
C'est juste .Est ce que la puissance du moteur est vraiment significative?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 08:12    Sujet du message: Choix machine....Janome.. Répondre en citant

coucou 
as tu regarder du coté des ELNA qui pour moi sont de bonnes machines ?
cali1305
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 08:56    Sujet du message: Choix machine....Janome.. Répondre en citant

Je vais me pencher sur le sujet..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Choix machine....Janome..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird