Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un kit Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice en Crinoline
Fée Appliquée

Ma machine: Toyota
Couture: Connait
Style: Costumes et Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 15:43    Sujet du message: Un kit Harry Potter Répondre en citant

Dans quelques semaines, avec des copains, on s'organise un marathon Harry Potter. 

Au cas où certain.e.s d'entre vous ne sauraient pas ce que c'est, un marathon n'est pas une course déguisée en sorciers, mais l'activité la plus geek et la moins sportive du monde : on se réunit entre copains devant une série de films (HP, Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le futur, Doctor Who si vous avez beaucoup de temps devant vous, ... bref vous voyez le genre) et on les regarde les uns à la suite des autres en se gavant de bouffe. 

Donc, fin février, on se fera un week end Harry Potter. Et pour l'occasion, je voudrais faire un petit cadeau à chaque personne présente sur ce thème : j'ai déjà songé à un marque page au couleur des maisons, des cookies au couleur des maisons également... Pour l'instant j'en suis là, mais je creuse pour d'autres idées! 

Je m'y pencherais plus demain... mais voici les premiers modèles des marques pages:
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird