Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac à dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice en Crinoline
Fée Appliquée

Ma machine: Toyota
Couture: Connait
Style: Costumes et Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 09:45    Sujet du message: Sac à dessins Répondre en citant

Vu mon travail (je suis assistante d'éducation), il y a souvent des moments où je m'ennuie un peu. Donc j'emmène de quoi m'occuper pendant les heures de perm, et les moments au bureau. Soit je travaille mon projet d'entreprise, je mets à jour mes lettres de motivation pour mon apprentissage, ou bien je dessine des créations et du coloriage.

Seulement, j'ai beaucoup, beaucoup de choses à emmener, et mon sac actuel commence à rendre l'âme. Donc, j'ai décidé de me fabriquer un sac de dessins. Ce sera mon premier sac fait avec un patron maison (bon, en même temps ce ne sont que des rectangles, donc pas bien compliqué ...)

Je vais attendre le mois prochain et la fin des soldes pour m'acheter mon tissu.

Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird