Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème avec pfaff créative 3.0

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Capelli isabelle
Bouton de Fée

Ma machine: Pfaff creative 3.0
Couture: Se dépatouille
Style: Toute sorte
Activités: Couture peinture
Réalise surtout: Ok
Préfère faire: Ok
Féminin

PostPosted: Sun 21 Jan 2018 - 14:00    Post subject: Problème avec pfaff créative 3.0 Reply with quote

bonjour Le crochet qui amène le fil vers le couteau s'enraye il fait un bruit phénoménal si bien que le fil ne se coupe pas et la machine se met en sécurité,pas moyen de réaliser une broderie.ma machine est une pfaff créative 3.0 Quelqu'un peut il me conseiller?merci beaucoup 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jan 2018 - 14:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Capelli isabelle
Bouton de Fée

Ma machine: Pfaff creative 3.0
Couture: Se dépatouille
Style: Toute sorte
Activités: Couture peinture
Réalise surtout: Ok
Préfère faire: Ok
Féminin

PostPosted: Fri 4 May 2018 - 09:49    Post subject: Problème avec pfaff créative 3.0 Reply with quote

Ma machine est enfin réparée je suis d'abord passée par un premier magasin qui M'a fait attendre un peu plus d'un mois et qui n'a strictement rien fait et mettant en doute mes compétences....Grosse déception pour moi et pour ma machine qui n'a qu'un an 😞....puis PFaFf france m'a dirigée vers un autre dépanneur et là l'accueil était bien plus sympathique on m'a écoutée et une pièce c'était décalée la réparation est faite et tout remarche à merveille 😊👏
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:53    Post subject: Problème avec pfaff créative 3.0

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird