Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GANTS et BOTTES MINIATURES (taille poupée 60cm)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SURMULOT
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: dessin, 3D et sculpt
Réalise surtout: creation de personna
Préfère faire: etres vivants
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 00:57    Sujet du message: GANTS et BOTTES MINIATURES (taille poupée 60cm) Répondre en citant

Hello  Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

Pour des personnages de 60cm de haut, j'ai besoin d'un prototype de gants en cuir (d'agneau, ultra souple et 

fin que je fournirais)... et le "pourtour" de bottes (donc les bottes mais sans semelles. Je collerais moi même le 

tout) dans le même cuir. Après validation, j'aimerais commander des moyennes séries (50paires de gants, 

50paires de "pourtours" de bottes tous les mois, et d'autres vêtements par la suite), donc si l'une ou l'autre 

d'entre vous est partante, avec plaisir! 

Je vous montre en photos mon 1er personnage (aussi en prototype ^:^, pour que vous voyez sur quelle taille 

on bossera et les dimensions mains, pieds)

Et aussi des photos de gants de poupées BJD (si vous connaissez pas tapez sur GOOGLE ou YOUTUBE: poupées 

de collection BJD

Voilà, je penses avoir tout dit! 

Merci

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird