Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[terminé] sarouel et bolero pour petit garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:28    Sujet du message: [terminé] sarouel et bolero pour petit garçon Répondre en citant

Je suis en train de terminer actuellement le sarouel et le bolero que portera mon petit garçon pour notre mariage.
Actuellement, ça donne ça =>

Je dois également fixer la ceinture correctement et trouver un système d'attache qui n'entrave pas le jeu de l'élastique à la taille. J'ai ma petite idée mais les propositions sont les bienvenues. J'ai prévu de lui coudre une tunique pour compléter l'ensemble, de la couleur de la ceinture (qui sera amovible du coup je pense) et des bordures de poches (qui sont décoratives bien qu'ouvertes car mon fils y loge à peine ses mains...
Pour les patrons, le bolero se trouve sur le site de La Bobine (nommé gilet sans manches) mais il faut ajuster la taille, et le sarouel sur le forum Trollcalibur (on dit merci au chéri rôliste qui l'avait repéré).
J'étais tellement dans l'idée de le prendre en photo que je ne sais même pas comment ça tombe derrière

Dernière édition par Mag la grenouille le Dim 16 Aoû 2009 - 15:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartineauchocolat
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 08:40    Sujet du message: [terminé] sarouel et bolero pour petit garçon Répondre en citant

c est superbe bravo
plume de bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 14:27    Sujet du message: [terminé] sarouel et bolero pour petit garçon Répondre en citant

Ah! oui, t'as bien bossé! J'aime trop les petits gars en sarouël, ils sont trop craquants!
Mon grand de 7 ans 1/2 n'est plus trop pour porter ce que je fais...
heureusement que je peux m'en donner à cœur joie avec mon Eliott de 13 mois!
Bravo en tout cas!

Plume de bambou

Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 21:03    Sujet du message: [terminé] sarouel et bolero pour petit garçon Répondre en citant

Waw, ce petit monsieur là aura un succès fou au mariage ! C'est un ensemble sublime, et J'adore le mélange gilet - sarouel, ainsi que les couleurs ! Waw ::

Faust
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 01:10    Sujet du message: [terminé] sarouel et bolero pour petit garçon Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Heureusement, il y aura peu de filles, c'est un mariage en petit comité, je me le garde jusqu'à sa majorité pour le manger de baisers mon petit bouchon ;p
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 15:15    Sujet du message: [terminé] sarouel et bolero pour petit garçon Répondre en citant

Je vous montre la tenue complète, avec la tunique, qu'il a donc portée pour le mariage. 
Même si le rendu n'est pas si heureux, c'est mon premier vêtement complet et j'en suis plutôt contente. En plus, loulou adore que je fasse de la couture pour lui. Maintenant, dès qu'il me voit devant la machine à coudre, il demande si c'est pour lui Mort de Rire

Tsuko
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 12:40    Sujet du message: [terminé] sarouel et bolero pour petit garçon Répondre en citant

Je trouve ça super  Okay Même si j'ai une préférence avec la ceinture plutot que la tunique. Comme chaperon noir j'aime beaucoup le boléro avec sarouel et les couleurs (si je me marie un jour je voudrait une robe satinée avec ces couleurs là donc je ne peux qu'aimer ).

Si le petit bonhomme demande si c'est pour lui, je crois qu'il va faloir faire chauffer la machine à coudre. Ca ne se fait pas de décevoir un petit bouchon si mignon Laughing .
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:38    Sujet du message: [terminé] sarouel et bolero pour petit garçon Répondre en citant

Bonsoir
Sympa, j'aime bien ces couleurs et comme les autres fées je préfére avec la ceinture ça donne un autre genre. Mais bravo à toi et mes félicitations pour ton mariage. Tu t'es fait ta robe aussi ??

mon coin boutique

ma boutique
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 15:33    Sujet du message: [terminé] sarouel et bolero pour petit garçon Répondre en citant

Merci les filles (et les gars s'il y en a), c'est vrai que la ceinture, c'était plus sympa mais comme je n'avais pas de haut assorti avec le sarouel et le bolero...
Pour répondre à ChrisB, je n'ai pas confectioné ma robe, je ne suis qu'une novice et je n'aurais pas eu le temps de toute façon. 
dubsn
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture et un peu de

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:48    Sujet du message: [terminé] sarouel et bolero pour petit garçon Répondre en citant

c'est trés joli et je préfére aussi avec la ceinture ça me rappelle les tenues basques!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: [terminé] sarouel et bolero pour petit garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird