Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fil canette qui coud plusieurs fils sous le tissu

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophinette
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 1507
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 18:59    Post subject: Fil canette qui coud plusieurs fils sous le tissu Reply with quote

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation Hello !

J'ai un petit souci qui me fait perdre énormément de temps à chaque fois car je dois toujours replacer le fil aprés avoir cousu pendant 10 secondes, et ce, une fois sur deux ! Le fil de la cannette devient plusieurs fils sous le tissu (qui n'est pas spécialement épais) ensuite ça bloque et c'est difficile de retirer mon ouvrage (je dois couper les fils tirer dessus ne sert à rien) ca marche toujours passsssssssssssssss!!!!!!!

Chères fées tisseuses, auriez-vous une solution ? Rolling Eyes

Sophie
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 18:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 20:15    Post subject: Fil canette qui coud plusieurs fils sous le tissu Reply with quote

Alors ou tu as un problème d’enfilage, ou ta canette est mal bobinée ou elle se déroule dans le mauvais sens
Tu as quelle machine ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Sophinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 20:38    Post subject: Fil canette qui coud plusieurs fils sous le tissu Reply with quote

Arf merci, en effet c'est possible que ce soit le mauvais sens! J'ai une Singer 1507!

Sophie
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 06:25    Post subject: Fil canette qui coud plusieurs fils sous le tissu Reply with quote

Regarde sur YouTube il y a plein de vidéos même si ce n’est pa la même machine, prend par exemple la silvercrest c’est le même système et il existe plein de videos
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Sophinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 09:49    Post subject: Fil canette qui coud plusieurs fils sous le tissu Reply with quote

Merci Floflo, j'avais regardé sur quelques forums mais je ne voyais pas ce qui clochait , quand tu as parlé de "mauvais sens" ça a tilté , va savoir pourquoi c'est pas ma faute , en tous cas tu as résolu mon souci j'ai pi-être la solution Je vais enfin pouvoir coudre sans être interrompue car c'était un sacré frein à ma créativité ca marche toujours passsssssssssssssss!!!!!!!

Sophie
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 13:37    Post subject: Fil canette qui coud plusieurs fils sous le tissu Reply with quote

génial !!!! bonne couture
Back to top
Sophinette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 14:44    Post subject: Fil canette qui coud plusieurs fils sous le tissu Reply with quote

j'ai pi-être une solution Merci Floflo :=)

Sophie
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:55    Post subject: Fil canette qui coud plusieurs fils sous le tissu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird