Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trop de tissu a l'entrejambe ! Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celineb
Bouton de Fée

Ma machine: singer confidence
Couture: Connait
Réalise surtout: vetement
Préfère faire: patrones
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 21:21    Sujet du message: Trop de tissu a l'entrejambe ! Help Répondre en citant

Bonjour
Pourriez vous m'aider : comme vous pouvez voir j 'ai trop de tissu entre les jambe car cela fait deux grand plis; Comment pourrais rectifier ça?
Merci de votre aide
Celine
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 23:23    Sujet du message: Trop de tissu a l'entrejambe ! Help Répondre en citant

3 pizzas par jour et en quelques semaines, tu rempliras ton pantalon.
---> ok, je sors.

D'où vient ton patron ?
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Alice en Crinoline
Fée Appliquée

Ma machine: Toyota
Style: Costumes et Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 14:00    Sujet du message: Trop de tissu a l'entrejambe ! Help Répondre en citant

J'ai une très très bonne technique sur internet pour modifier un patron. Je l'ai utiliser moi-même pour mon premier patron de pantalon. C'est claire, bien présenté, avec des dessins et tout  et tout. 

J'espère que cela pourra t'aider! Dans ton cas, c'est la méthode 8 que tu devras utiliser:
http://le-journal.artesane.com/modifier-fourche-dun-pantalon/
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Trop de tissu a l'entrejambe ! Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird