Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bourrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~ Lisa ~
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:41    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Coucou,

J'ai déjà fais une recherche sur le forum concernant le bourrage de fil mais mon problème persiste ... Sad

J'ai une SINGER 155 depuis le mois de juin, au départ tout fonctionné correctement mais depuis peu, ma machine fait des bourrages, je suis coincée et je ne peux plus rien faire ...
Qui a cette machine ? Je sais pas quoi faire ... en plus je suis débutante et je n'y comprends pas grand chose

Merci pour votre aide, Lisa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:33    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Est-ce que tu as le manuel de ta machine qui t'explique comment la régler et la nettoyer? Tu y trouveras peut-être des solutions. Peut-être aussi que la tension du fil et la pression du pied n'est pas adaptée au tissu que tu utilises selon ce que tu fais?
(Etant débutante aussi, je propose des solutions de base ;p)
~ Lisa ~
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:44    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Mag la grenouille a écrit:
Est-ce que tu as le manuel de ta machine qui t'explique comment la régler et la nettoyer? Tu y trouveras peut-être des solutions. Peut-être aussi que la tension du fil et la pression du pied n'est pas adaptée au tissu que tu utilises selon ce que tu fais?(Etant débutante aussi, je propose des solutions de base ;p)

C'est bizarre car j'ai pas changé de qualité de tissu depuis que je l'ai ... Question

Oui tout est écris, je l'ai d'ailleurs démonté pour enlever les bouts de tissus, remis des nouvelles canettes etc et rien n'y fais Mad
~ Lisa ~
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:40    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

J'ai changé l'aiguille, la tension des deux cotés ... Toujours le même problème Confused

Vous pensez que ça peut etre un défaut de la machine ?
avril
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:17    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Smile Salut
Moi quand j'ai un problème pareil, je lui mets de l'huile à machine et je la laisse 2 jours et puis aprés tout va bien, vu que la mienne est aussi une singer qui a 50 ans et sans manuel
Bonne chance
avril Wink
~ Lisa ~
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:33    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Merci avril !

L'huile a été mise aussi ... Rien du tout ! Confused
avril
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:40    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Laisse-la comme même se reposer qq jours sinon, une révision chez un technicien est nécéssaire.
Bon courage
Wink avril
~ Lisa ~
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:49    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

avril a écrit:
Laisse-la comme même se reposer qq jours sinon, une révision chez un technicien est nécéssaire.Bon courage
Wink avril

Mais c'est payant ? Parce que je l'ai que depuis juin 2009 Confused
avril
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:59    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Normalement une machine a un délai de garantie plus long, enfin j'èspère que les copines pourront t'aider à trouver une solution surtout les anciennes couturières
avril
~ Lisa ~
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:02    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Merci en tout cas
~ Lisa ~
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 16:42    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Quelqu'un pour m'aider ?
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:15    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Si ça ne vient pas des tensions, je ne vois pas trop d'où ça peut venir...

Peut-être un tissu trop fin ? Mais tu dis ne pas avoir changé de tissu alors...

Ou bien quelque chose d'autre s'est déréglé, mais la machine est toute neuve quoi, c'est bizarre.
Regarde dans ton manuel tous les autres types de réglages que tu peux faire. Je viens de chercher une photo et ça a l'air d'être un modèle assez basique, il ne doit pas y avoir des dizaines de réglages.

Je ne sais pas quoi te dire de plus  Confused si ce n'est que c'est vraiment dommage qu'elle aie déjà des problèmes.

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
~ Lisa ~
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 21:19    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Ma machine est parti en SAV la semaine dernière ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Bourrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird