Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bourrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~ Lisa ~
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:41    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Coucou,

J'ai déjà fais une recherche sur le forum concernant le bourrage de fil mais mon problème persiste ... Sad

J'ai une SINGER 155 depuis le mois de juin, au départ tout fonctionné correctement mais depuis peu, ma machine fait des bourrages, je suis coincée et je ne peux plus rien faire ...
Qui a cette machine ? Je sais pas quoi faire ... en plus je suis débutante et je n'y comprends pas grand chose

Merci pour votre aide, Lisa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:33    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Est-ce que tu as le manuel de ta machine qui t'explique comment la régler et la nettoyer? Tu y trouveras peut-être des solutions. Peut-être aussi que la tension du fil et la pression du pied n'est pas adaptée au tissu que tu utilises selon ce que tu fais?
(Etant débutante aussi, je propose des solutions de base ;p)
~ Lisa ~
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:44    Sujet du message: Bourrage Répondre en citant

Mag la grenouille a écrit: