Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutonnière automatique Pfaff hobby 1142

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves-Paris
Bouton de Fée

Ma machine: Pfaff hobby 1142
Couture: Se dépatouille
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 11:19    Sujet du message: Boutonnière automatique Pfaff hobby 1142 Répondre en citant

Bonjour
J’ai la machine à coudre Pfaff hobby 1142 depuis 2012 et là j’ai absolument besoin de faire des boutonnières automatiques. 
Le problème c’est qu’avec le pied spécifique, je n’y arrive pas du tout . Je pense avoir fait les bons réglages.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît,soit par une démonstration « pas à pas » soit par un tutu vidéo. 
Merci à toutes et à tous pour vos précieux conseils. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranoche
Elfe Effilochée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 13:37    Sujet du message: Boutonnière automatique Pfaff hobby 1142 Répondre en citant

je te mets 2 vidéos:
- une générale sur la couture des boutonnières automatique en français mais c'est une autre machine que la tienne:  https://www.youtube.com/watch?v=bfeAe3i_vgQ
- et une en allemand mais c'est ta machine:https://www.youtube.com/watch?v=kovrQI6HDNY

il suffit généralement de faire une recherche internet: pfaff 1142 boutonnière et tu trouveras des infos écrites ou des vidéos. bonne couture 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Boutonnière automatique Pfaff hobby 1142

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird