Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgolaine
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 19:47    Sujet du message: robe fleurs Répondre en citant

Voila sur quoi j'ai travaillé ces dernier jours, j'ai un peu ramé, mais bon le resultat est la

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 20:25    Sujet du message: robe fleurs Répondre en citant

Elle sont très sympa  Okay
Tu as fait les pétales avec du non-tissé?
nelene
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:30    Sujet du message: robe fleurs Répondre en citant

C'est magnifique ! Le rendu des pétales est extra  ::
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:38    Sujet du message: robe fleurs Répondre en citant

c'est superbe,
j'imagine le travail que cela doit représenter mais ça en valait la peine le résultat est magnifique!
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 21:46    Sujet du message: robe fleurs Répondre en citant

C'est ton atelier derrière (sympa) beau travail!!! Et ça vaut toujours le coup de travailler beaucoup et de se prendre la tête la preuve !
cgolaine
Fée Appliquée

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 07:33    Sujet du message: robe fleurs Répondre en citant

oui oui c'est du lin non tissé, c'est vrai que quand on fait des grosses pieces on ne voit pas la fin arrivé, mais quand c'est fini cça fait vraiment du bien. j'ai quand même réussi a me coupé le pouce (un grand coup de ciseaux et bout peau du pouce en moins).

Derriere c'est l'atelier ou je travail et je squatte quand j'ai besoin.
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:44    Sujet du message: robe fleurs Répondre en citant

wouaaaaa j'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: robe fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird