Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

colle pour textile + plastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ste
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:20    Sujet du message: colle pour textile + plastique Répondre en citant

Bonjour !

Tout est dans le titre je recherche une colle qui est efficace pour coller des petites pièces de plastique sur du tissu pour faire un costume pour un musicien, c'est un peu urgent , je ne sais pas quoi utiliser et dans la fonction rechercher le mot colle est trop basique et ça me renvoie à trop de sujets differents!
J'aimerai savoir si vous connaissez une telle colle, laquelle est ce et avez vous une expérience avec!

merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 22:04    Sujet du message: colle pour textile + plastique Répondre en citant

Je tenterai une colle liquide souvent elles sont tous supports donc ya pas d soucis (ou une colle "modéliste" je crois que c'est pour les maquettes celle là faut pas se coller les doigts sinon...) par contre à utiliser bien répartie sinon on la voit de l'autre côté! bon courage
Cré'Alice
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 09:16    Sujet du message: colle pour textile + plastique Répondre en citant

Le pistolet à colle peut aussi être très utile a condition de bien doser pour ne pas avoir trop de colle et se brûler les doigts!!! Embarassed
ste
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 23:12    Sujet du message: colle pour textile + plastique Répondre en citant

merci les filles! je me suis renseignée dans un magasin pour modeliste ils n avaient pas de colle qui adhère au tissu et leurs colles étaient trop puissantes! pour le pistolet je n'en ai pas alors j'ai essayé et ça marche impec sans laisser de trace une colle liquide qui colle tout: bois metal plastique tissu etc... et elle ne laisse pas de trace! voila ! merci encore!
Cré'Alice
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 07:58    Sujet du message: colle pour textile + plastique Répondre en citant

Elle a quel nom ta colle miracle?!!!
ste
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 08:22    Sujet du message: colle pour textile + plastique Répondre en citant

je ne sais pas si je peux donner la marque , mais je la donne allez c'est celle la , la dernière de la liste!
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 10:21    Sujet du message: colle pour textile + plastique Répondre en citant

Merci pour l'info elle à l'air bien cette colle là!
ste
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 20:52    Sujet du message: colle pour textile + plastique Répondre en citant

vivivi je confirme depuis quelques jours maintenant elle tient toujours et c'est du faux cuir que j'ai collé donc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: colle pour textile + plastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird