Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournure dite faux cul
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 23:22    Sujet du message: tournure dite faux cul Répondre en citant

je vais essayée de prendre le temps ; le tulle tu ne peux pas récupérer celui ou tu t'es trompée ?

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 23:33    Sujet du message: tournure dite faux cul Répondre en citant

elles sont trop petites tes photos je n'y vois pas grand chose !

mon coin boutique

ma boutique
mystic666
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 23:41    Sujet du message: tournure dite faux cul Répondre en citant

ChrisB a écrit:
je vais essayée de prendre le temps ; le tulle tu ne peux pas récupérer celui ou tu t'es trompée ?
merki beaucoup... euhhh pour le tulle oui je peux essayer de le récupérer mais vu que c'est déjà du découpé c'est pas gagne...
ChrisB a écrit:
elles sont trop petites tes photos je n'y vois pas grand chose !
oups pardon désolée je les pensais plus grandes... les revoilà en plus grand:

profil:

3/4:

cliquez dessus pour les agrandir
le dessus est cousu en "vrac" pour faire du volume mais c'est pas top...

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 23:49    Sujet du message: tournure dite faux cul Répondre en citant

Merci j'y vois mieux
ben ça n'a pas l'air trop mal vu d'ici pour le volume ?!! il y a juste ta ceinture où ça à l'aire de merdouiller car on voit ta couture .
Je suppose que ta ceinture est doublée ?? si c'est le cas coud le tulle sur la partie qui sera à l'intérieur, comme ça on ne vera pas

mon coin boutique

ma boutique

Dernière édition par ChrisB le Dim 2 Aoû 2009 - 06:19; édité 1 fois
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 00:13    Sujet du message: tournure dite faux cul Répondre en citant

ChrisB a écrit:
Merci j'y vois mieux
ben ça n'a pas l'air trop mal vu d'ici pour le volume ?!! il y a juste ta ceinture où ça à l'aire de merdouiller car on vois ta couture .
Je suppose que ta ceinture est doublée ?? si c'est le cas coud le tulle sur la partie qui sera à l'intérieur, comme ça on ne vera pas
de rien Smile
euhhh pour la couture j'ai cousu du mauvais côté Confused ... je dois coudre au niveau de la tulle pour bien le fermer et le finir...

en fait la ceinture c'est une bande de satin plié en deux et cousue... au pire pour la couture si j'arrive pas a la cacher bah je ferais un gros nœud en satin (il m'en reste encore) que je coudrais dessus pour le cacher mais du coup avec ca je sais pas si on y verra quelque chose de la tulle et si çà fera pas trop bizarre Confused

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 06:18    Sujet du message: tournure dite faux cul Répondre en citant

bonjour !
Désolé, panne edf cette nuit à cause des orages, du coup je n'ai pas pu te réponde, ce que je vais faire maintenant.
Oui, ça peut être une idée ton noeud mais à ce moment là tu n'es pas obligée de le faire trop gros pour ne pas cacher ton tulle (il est là juste pour cacher ta couture ) dans le premier modèle que tu nous a fait voir, il me semble que c'est comme ça ??!
Je viens de voir que l'on n'habitait pas très loin l'une de l'autre, tu aurais presque pu venir pour que je te donne un cours en direct Mort de Rire

mon coin boutique

ma boutique
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 08:36    Sujet du message: tournure dite faux cul Répondre en citant

ChrisB a écrit:
bonjour !
Désolé, panne edf cette nuit à cause des orages, du coup je n'ai pas pu te réponde, ce que je vais faire maintenant.
Oui, ça peut être une idée ton noeud mais à ce moment là tu n'es pas obligée de le faire trop gros pour ne pas cacher ton tulle (il est là juste pour cacher ta couture ) dans le premier modèle que tu nous a fait voir, il me semble que c'est comme ça ??!
Je viens de voir que l'on n'habitait pas très loin l'une de l'autre, tu aurais presque pu venir pour que je te donne un cours en direct Mort de Rire
bonjour Smile
ah pas cool la panne edf Confused
oui oui pas trop gros le nœud mais j'ai jamais réussi a faire un nœud joli pour le coudre... (j'ai mis 2h pour faire ceux de la jarretière de mon autre sujet 'moulin rouge/saloon girl')
oui il y a un noeud mais sans sans volume celui la du coup je sais pas si avec du volume ca va etre bien Confused Embarassed
ah oui je viens de voir drome mais je suis tres nulle en geographie lol du coup j'ai pas fait attention c'est vrai que ca aurait pu etre pratique un cours direct Very Happy

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: tournure dite faux cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird