Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

DTMS questions ?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kimmou couture
Bouton de Fée

Ma machine: brother
Couture: Maitrise
Style: chic, fantasie
Activités: couture à la main, c
Féminin

PostPosted: Tue 20 Feb 2018 - 15:51    Post subject: DTMS questions ? Reply with quote

bonjour à toutes et à tous,  Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

J'ai beaucoup de questions pour le diplôme de DTMS, j'ai déjà un BEP métier de la mode et du vêtements et je crée beaucoup chez moi, je voudrai savoir si j'ai des chance d'y rentrer ?  j'ai pi-être la solution

Et je voudrai savoir est ce que c'est payant (matérielle) si oui vous pouvez me dire combien comme je travaille pour mes études je voudrai mettre l'argent de coté.  Very Happy  Et comment ça ceux passe pour s'inscrire comment faut-t-il faire et ou ? 

Merci beaucoup à toutes vos réponse que je lirai gros bisous à toutes  j'ai pi-être une solution
Publicité

PostPosted: Tue 20 Feb 2018 - 15:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Fri 23 Feb 2018 - 13:08    Post subject: DTMS questions ? Reply with quote

Bonjour,
je ne peux répondre à tes questions, mais une fée pourra sans doute.
Pour le dtms je sais que la scolarité est gratuite. Après, j'imagine qu'il y a pas mal de matériel à acheter (matériel que tu as déjà peut-être).
Following members like this message:
kimmou couture (07/03/18)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:25    Post subject: DTMS questions ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird