Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel machine est faite pour moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaelle BZH
Bouton de Fée

Ma machine: Singer Tradition 2250
Couture: Se dépatouille
Style: Sac et Accessoire
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 11:05    Sujet du message: quel machine est faite pour moi ? Répondre en citant

Bonjour, donc aprés la présentation vient la question (ou les)
Sur les conseil d'une amie qui couds beaucoup de trés belle chose, me voici.
J'ai comme je le disais j'ai actuellement une Singer Tradition 2250, et je sens que je vais être trééééés vite limité dans les capacités de cette dernière, voilà je suis une VRAI NANA qui aime les sac et accesoires en tout genre, j'adore le cuir et similli, j'ai déjà fait pas mal de sac, et j'aimerais progressé en faisant des vetements.
ah oui chose non négligeable ... J'ai deux Ados, Fan de Manga, dont une qui ADORE Le Steampunk et Assasin's creed et pleins d'autres chose et qui DEVINEZ quoi ... et je sais que ma petite Singer vas mourir si je lui demande de m'aider à faire un manteau, ou deux ou beaucoup, sans compter les sacs et accessoires
Ma future ma machine doit donc faire toutes les epaisseurs possible sans fatiguer car c'est quasi quotidien, et vue que je suis TRESSSS exigente avec moi même (je suis capable de defaire defaire et refaire plein defois si je ne suis pas satisfaite) j'aime les finitions parfaites, je n'en demande pas trop à ma tittine, mais bon ...
Quel machine conseillez vous, c'est our me faire une idée, je veux que se soit costaud et que ca dure, donc fintions superbes, enfile aiguille, arret auto, breffff pleins dechose qui vont me faciliter la vie et pouvoir faire plaisirs a mes deux gazelles de filles, voir même mon mini homme qui veux des deguisement de vrai pirates

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 14:45    Sujet du message: quel machine est faite pour moi ? Répondre en citant

Le budget a son ilportance, tu t’en es fixe un ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 15:07    Sujet du message: quel machine est faite pour moi ? Répondre en citant

yesssssssssssss du cosplay

moi j'ai une Janome Jean ans stretch et c'est mon bébé d'amour je la surkiffe lol
par contre je fais du cosplay mais je n'ai jamais fait de sac ou cousu du cuir mais une amie s'en sert pour faire des doudous 

ma page FB

mon blog
Visiter le site web du posteur Facebook
Mickaelle BZH
Bouton de Fée

Ma machine: Singer Tradition 2250
Style: Sac et Accessoire
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 15:45    Sujet du message: quel machine est faite pour moi ? Répondre en citant

Non pas de prix précis, pour le moment je cherches ce qui peut se faire de bien voir très bien pour faire tout ce que j'ai envie, pour mes filles, ma famille et moi même sans pou autant bien sûr y mettre bras et jambes, car il paraît qu'il nous faut les bras pour guider et jambes pour la pédale, bref vous avez compris quoi... quant au cosplay, j'ai encore rien fait car comme je le dis j'ai peur que titine ne suive pas
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 15:56    Sujet du message: quel machine est faite pour moi ? Répondre en citant

si le budget n'es pas un frein; regarde la gamme janome, elna, bernina
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: quel machine est faite pour moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird