Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
ValdePo Fée Appliquée
Localisation: Pau Ma machine: Singer Samba 6 (de ma mamie) Couture: Découvre Activités: couture, tricot, cro 
|
Posted: Mon 26 Feb 2018 - 16:16 Post subject: Tuto (patron ?) cape elfique |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tuto ou d'un patron gratuit pour réaliser une cape elfique. J'essaye de chercher sur le net, mais y'a tellement de choses que je m'y perds j'avoue ....
Merci d'avance pour votre aide !
Valérie _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Marc Twain)
Bon ben, y'a plus qu'à ... |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 26 Feb 2018 - 16:16 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
broizine Fée Acharnée
Localisation: isere Ma machine: janome Jeans et stretch Couture: Se dépatouille Style: costume cosplay 
|
Posted: Mon 26 Feb 2018 - 16:40 Post subject: Tuto (patron ?) cape elfique |
|
|
aurais tu une image de référence de ce que tu recherches ? _________________ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
ma page FB
mon blog |
|
Back to top |
|
 |
ValdePo Fée Appliquée
Localisation: Pau Ma machine: Singer Samba 6 (de ma mamie) Couture: Découvre Activités: couture, tricot, cro 
|
Posted: Mon 26 Feb 2018 - 17:03 Post subject: Tuto (patron ?) cape elfique |
|
|
Type seigneur des anneaux 😊
 Je suis sur le tel j'espère que ça marche _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Marc Twain)
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posted: Mon 26 Feb 2018 - 23:17 Post subject: Tuto (patron ?) cape elfique |
|
|
Valde Po, nous donnerais tu l'adresse voir s'il y a d'autre s photos ? _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
ValdePo Fée Appliquée
|
Posted: Tue 27 Feb 2018 - 08:06 Post subject: Tuto (patron ?) cape elfique |
|
|
En fait, ce n'est pas un site en particulier. J'ai tapé "cape frodon" sur google
en explorant un peu plus google, j'ai trouvé ce site : http://fr.hellocosplay.com/le-seigneur-des-anneaux-frodon-sacquet-costume-p-2758.html _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Marc Twain)
|
Back to top |
|
 |
yoruichi Fée Acharnée
Couture: Se dépatouille Activités: couture Réalise surtout: jupes robes corsets Préfère faire: jupes 
|
|
Back to top |
|
 |
ValdePo Fée Appliquée
|
Posted: Tue 27 Feb 2018 - 09:24 Post subject: Tuto (patron ?) cape elfique |
|
|
Oui, c'est exactement le style de la C effectivement. Je cherchais gratuit pour l'avoir plus rapidement car dans l'idéal il faudrait que je la fasse pour le 17 mars et je suis pas très rapide ... mais si je ne trouve pas, je commanderai ce patron Merci  _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Marc Twain)
|
Back to top |
|
 |
broizine Fée Acharnée
Localisation: isere Ma machine: janome Jeans et stretch Couture: Se dépatouille Style: costume cosplay 
|
|
Back to top |
|
 |
ValdePo Fée Appliquée
|
Posted: Tue 27 Feb 2018 - 11:53 Post subject: Tuto (patron ?) cape elfique |
|
|
Merci !!!! Je suis au boulot, les liens sont bloqués donc je regarderais ce soir, mais merci beaucoup  _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Marc Twain)
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 23:31 Post subject: Tuto (patron ?) cape elfique |
|
|
|
|