Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINGER MADAM 2 pieds de biche supplémentaires ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagBella
Bouton de Fée

Ma machine: SINGER MADAM 2
Couture: Se dépatouille
Style: Tous les styles
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: couture
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 07:46    Sujet du message: SINGER MADAM 2 pieds de biche supplémentaires ?? Répondre en citant

Bonjour Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation ,

Alors voilà cela fait des années que je travail sur une SINGER 155 et depuis peu j'ai une SINGER MADAM 2 que j'aimerai bien équiper de pieds de biche supplémentaires.

J'ai trouver sur amazon voici le lien : https://www.amazon.fr/dp/B01NCHV4VI/ref=asc_df_B01NCHV4VI50520983/?tag=goog…

ou encore : https://www.amazon.fr/dp/B01N1S74S2/ref=asc_df_B01N1S74S250520983/?tag=goog…

il parle de système de tige basse avec (la longueur de cheville de la tige basse avant : 6 mm) comment savoir si ma machine correspond à cela car je ne me suis jamais posée cette question et j'avoue ne pas connaître.

Il est noté qu'ils s'adaptent aux SINGER mais dans les commentaires une personnes dit qu'elle n'a pas pu les monter du coup j'ai le doute.

Donc voilà si parmi vous il y a quelqu'un qui possède une MADAM 2 et qui a investi dans un kit de ce genre qui monte bien dessus je suis preneuse de l'adresse du site et de la référence du produit .

Merci d'avance

Bonne journée à vous

MagBella Passion Couture
https://magbellapassioncouture.wordpress.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 11:36    Sujet du message: SINGER MADAM 2 pieds de biche supplémentaires ?? Répondre en citant

c'est bon je les ai
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: SINGER MADAM 2 pieds de biche supplémentaires ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird