Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jours échelle sur toile

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soeur Couture
Fée Appliquée

Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements d'enfants
Féminin

PostPosted: Fri 9 Mar 2018 - 15:59    Post subject: Jours échelle sur toile Reply with quote

Bonjour à tous,

Je travaille en ce moment sur un modèle de chemise de nuit fait main, pour la vente. Une de ses particularités est d'avoir des jours échelle sur toile incrustés sur l'empiècement du devant. Il m'en a été fourni un morceau pour faire la première chemise, et je cherche à m'en procurer pour les prochaines.

Il s'agit d'une petite bande de toile légère sur laquelle sont déjà cousus les jours sur toile réalisés industriellement.
Quelqu'un saurait-il où s'en procurer, je n'en trouve pas dans mes recherches en ligne ?

Merci ! <3

Sœur Couture
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Mar 2018 - 15:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird