Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fermeture transparente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cré'Alice
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 19:31    Sujet du message: fermeture transparente Répondre en citant

Coucou un jour en surfant sur le net j'ai vu qu'il exsitait des fermeture éclaire invisible et transparente et aujourd'hui que j'en ai besoin je ne le retrouve plus!!
Quelqu'un sait où je peux en trouver help me please!!
Merki!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 21:42    Sujet du message: fermeture transparente Répondre en citant

Transparente? je connais pas
Mais les invisibles on en trouve partout tu choisis une couleur proche de ton tissu et si le tissu est légèrement transparent alors une fermeture couleur chair sera plus discrète...
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 00:00    Sujet du message: fermeture transparente Répondre en citant

Idem que Bambou !

Pour te montrer les types de fermetures éclair, je t'ai trouvé ça http://www.coudre-broder-tricoter.com/fag/lesfag.htm
Les fermetures invisibles sont dedans =)
Pinterest
Cré'Alice
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 07:57    Sujet du message: fermeture transparente Répondre en citant

Merci celles là je les connais mais je suis sûre d'en avoir vu en genre de plastique silicon ou autre matiere transparente si je les retrouve je vous fait signe!!!! Okay
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 22:44    Sujet du message: fermeture transparente Répondre en citant

Je sais qu'a rennes il y a une mercerie qui fait les fermetures éclairs fantaisies dont des transparentes. ça s'appelle suplément d'ames. je ne sais pas si c'est une chaine que tu peux retriouver ailleurs... Neutral
Cré'Alice
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 08:13    Sujet du message: fermeture transparente Répondre en citant

Merci pour l info je vien de regarder leur blog c'est joli et j en ai profiter pour leur poser la question!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: fermeture transparente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird