Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron haut sans manche court base pour haut long manches co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranoche
Papillon Entoilée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 14:56    Sujet du message: Patron haut sans manche court base pour haut long manches co Répondre en citant

Cet été j'ai réussi à coudre un haut court sans manches qui me va bien. Comment puis je le modifier pour faire le patron d'un haut plus long avec des manches courtes pour mon cours de couture. Merci

Mon projet de haut de base attend le retour de ma sœur dans 3 semaines car c'est elle qui va m'aider à prendre mes mesures plus précises nécessaires pour ma toile
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 14:30    Sujet du message: Patron haut sans manche court base pour haut long manches co Répondre en citant

Ce serait peut-être plus facile si tu nous montrais ton haut ou ton patron ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: Patron haut sans manche court base pour haut long manches co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird