Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment poser ces boutons pressions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wish
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture, custo
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 18:00    Sujet du message: Comment poser ces boutons pressions ? Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas comment poser ces boutons pressions... Ni même quel bout va avec lequel... Help me please ! Cliquez sur le lien pour voir la photo, l'image était trop grosse pour la mettre ici. 

http://www.sendspace.com/file/wwjnco
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 19:41    Sujet du message: Comment poser ces boutons pressions ? Répondre en citant

Malheureusement, je ne peux pas lire ni télécharger.

Mais je peux tenter de te répondre.

1) si tu as des boutons pressions plastiques en 4 parties, il faut la pince adaptée. Selon les boutons, soit c'est la marque "Kam" soit c'est "Prym".
2) si tu as des boutons pressions métal du même genre que les pressions plastiques, il te faut aussi une pince, mais il y a probablement un embout avec les boutons, et tu peux t'en sortir avec un marteau et une planche en bois
3) si tu as des petits boutons pressions avec des trous, en deux parties (vendus sur une cartonnette), là, c'est à coudre à la main en passant le fil par les trous.

Ca t'aide ?
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
ahmed11
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 - 08:09    Sujet du message: Comment poser ces boutons pressions ? Répondre en citant

thanks man
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: Comment poser ces boutons pressions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird