Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formation barthfashion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle140831
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 13:24    Sujet du message: Formation barthfashion Répondre en citant

Bonjour 
Je suis une débutante en couture mais je souhaite apprendre. J'ai lu sur ce forum que la formation Barthfashion est très bien. Je suis allée faire un tour sur le site internet.  Vous allez penser que je ne suis pas douée et cest le cas mais je ne trouve pas l adresse mail du secrétariat pour avoir les tarifs et modalités d inscription... Est ce que quelqu'un peut m'aider svb??? 
Merci d avance!
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 09:06    Sujet du message: Formation barthfashion Répondre en citant

bonjour
une petite présentation dans la rubrique adéquate avant toute question  comment marche ma MAC...

ce sera plus convivial et les fées seront plus a même de te repondre par la suite

et sinon une bonne recherche sur le forum ...il y a déjà des sujet Barthfashion

ma page FB

mon blog
Visiter le site web du posteur Facebook
Emmanuelle140831
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 09:26    Sujet du message: Formation barthfashion Répondre en citant

Oh oui toute es excuses.... comme je vous lisais régulièrement avant de m'inscrire je n'y ai pas pensé.  
J'ai déjà lu certaines conversations sur le sujet mais je n'a pas trouvé la réponse. 
Merci 
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m