Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitematou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother innovis 350
Couture: Maitrise
Style: original
Activités: couture et bricolage
Réalise surtout: costumes vêtements
Préfère faire: vêtements historique
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 13:53    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato) Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation  A l'occasion du salon Caramanga j'ai eu deux commandes de Cosplay de la légende de Korra (Korra en version genderbend et Asami Sato) pour Shinsuke et Lya Cosplay.

Voici donc Korra en version Genderbend pour Shinsuke

et voici Asami Sato pour Lya

Les photos ont été prises par L'Objectif de Fabien 
J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à aller les soutenir sur facebook si vous aimez leurs photos.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest Etsy
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazapourlezintim
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Toyota J34
Couture: Connait
Style: variées
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: costume de carnaval,
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 20:58    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato) Répondre en citant

J'adore cet animé! super tes cosplays!
Bravo!
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
petitematou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 00:18    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato) Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation  merci beaucoup c'est gentil.
Miss mcgregor
Prêtresse Couseuse

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 11:35    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato) Répondre en citant

oh super je les ai vu passer sur la page de l'objectif de fabien j'ai beaucoup aimé le genderbend de korra!! ça lui va bien et c'est une super idée:
j'aurai trop voulu y être au caramanga je le rate chaque fois
Facebook
petitematou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 14:58    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato) Répondre en citant

Moi j'y étais pas je leur fais juste les costumes je suis trop timide pour me cosplayer. Tu fais le springbreak?
Miss mcgregor
Prêtresse Couseuse

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 15:40    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato) Répondre en citant

c'est tellement bien quand on fait du cosplay si ça te tentes faut pas hésiter  
oui je vais au springbreak les 2 jours 
Facebook
zazapourlezintim
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 16:55    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato) Répondre en citant

Le premier c'est pas un crossplay? je crois qu'on m'a dit que quand on interprète un personnage du sexe opposé c'est du crossplay. je dis ça je sus pas experte...
c'est quoi le springbreak?
Le-Pigeon
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 22:35    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato) Répondre en citant

zazapourlezintim : Il y a une différence. Le crossplay est le fait pour un homme ou une femme de jouer un personnage existant de sexe opposé. Par exemple, un homme cosplayant Korra fille en masquant sa masculinité le plus possible. Le genderbender est le fait de créer de sa propre initiative une version de sexe opposé d'un personnage pré-existant, par exemple une version mâle de Korra.

Très jolis costumes en tous cas. Félicitations.
petitematou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 01:43    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato) Répondre en citant

merci au pigeon (j'adore ton pseudo XD) 

zaza c'est le TGS Springbreak pour Toulouse Game Show il s'agit une convention (salon) sur le thème des mangas et de la culture japonaise et geek. Les visiteurs peuvent y venir en cosplay. Il y a deux TGS par an un classique et un Springbreak. C'est vraiment sympa ce genre de convention. Il y en a des similaires un peu partout en France. 
zazapourlezintim
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 17:55    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato) Répondre en citant

oui je connais en lorraine il y en a aussi. 
@Le-pigeon: mais le genderbender c'est pas aussi quand tu interprètes un personnage de même sexe mais en changeant un peu le costume type tout en gardant ce qui fait qu'on identifie le personnage?
Le-Pigeon
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 15:57    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato) Répondre en citant

zazapourlezintim : Ce que vous décrivez s'appelle une adaptation voire une création personnelle puisque le sexe du personnage est conservé mais des éléments du costumes sont modifiés à votre convenance. Pour résumer :

Genderbender : Un personnage original, homme ou femme, transformé en personnage de sexe opposé. Mêmes éléments du costume que la version originale mais parfois adaptés aux courbes féminines ou à la carrure masculine.

Crossplay : Personnage qui ne subit aucune modification au niveau du costume ou du sexe, mais dont les personnages masculins sont interprétés par des coplayeurs féminins et les personnages féminins interprétés par des hommes. Le but étant d'être le plus fidèle possible au modèle bien que le corps soit du sexe opposé.

Création personnelle : adaptation d'un costume existant. C'est à dire que le résultat, bien qu'inspiré, ne figure sur aucune œuvre originale de l'auteur.

J'espère avoir éclairci ma précédente réponse.
Les membres suivants remercient Le-Pigeon pour ce message :
zazapourlezintim (07/05/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: Cosplays de la légende de Korra (Korra et Asami Sato)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird