Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bernette b37 / b38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couturine
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Toyota Classic
Couture: Découvre
Activités: couture, plongée sou
Réalise surtout: les tops !
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 15:23    Sujet du message: Bernette b37 / b38 Répondre en citant

Bonjour les Fées

Mes questions vont s'adresser surtout aux utilisatrices de la Bernette b37 et b38.

Je souhaiterais savoir si la bernette b37 ou la bernette b38 possèdent bien la fonction du déplacement latérale de l'aiguille, c'est à dire du centre vers la droite et du centre vers la gauche.

Ma 2ème question porte sur la possibilité de régler manuellement la tension du pied-de-biche. A quoi sert cette fonctionnalité et est-elle indispensable ?

Merci pour votre aide.

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird