Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseils pour tenue "orientale"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne Solo
Bouton de Fée

Ma machine: Brother
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Costumes pour jeu de
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 19:20    Sujet du message: Besoin de conseils pour tenue "orientale" Répondre en citant

Bonsoir les fées !
Je joue dans un GN un perso d'origine indienne au XIe siècle, et je compte faire une partie de ma tenue, à savoir le sarouel et la chemise, qui iront sous un sari (que j'achète). Je vois comment procéder pour les faire, par contre je n'y connais rien en tissus et choix de tissus, donc j'aurai besoin de vos conseils
J'aimerai une matière assez souple, mais qui ne soit pas trop légère non plus, ni transparente... et qui puisse passer pour du onzième siècle. Si vous pouvez me dire quoi choisir, et quoi éviter, merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 20:19    Sujet du message: Besoin de conseils pour tenue "orientale" Répondre en citant

coton, lin fin, rami, toutes ses matières sont présentes dans les saris d'aujourd'hui..... et qui ont dû y être au XIe siecle.

Le lin offre une plus grande résistance que le coton si tu veux un tissu fin.
Bouton de Fée

Ma machine: Brother
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Costumes pour jeu de
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 22:34    Sujet du message: Besoin de conseils pour tenue "orientale" Répondre en citant

Le sari je l'achète, ce sont la chemise et le sarouel que je vais confectionner
Le rami ? Je connais que le jeu de cartes Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: Besoin de conseils pour tenue "orientale"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird