Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les créas de La Façonneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid Crétin
Bouton de Fée

Ma machine: Silver
Couture: Maitrise
Style: J'aime les créations stru
Réalise surtout: Je réalise principal
Préfère faire: Les gilets pour homm
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 13:45    Sujet du message: Les créas de La Façonneuse Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réalisé ces petits cols amovibles, idéales à mettre sur des pulls raz-du-cou. Il y en a un en organza de soi brodé d'une abeille, le second est comme un col chemise avec pied de col fait en lin orange (marre de la grisaille, vivement le soleil !!)
J'ai fais des tutos pas à pas et je donne les patronages pour que tout le monde en profite. 
Si ils vous plaisent, voici le lien pour découvrir mon univers et comment réaliser ces accessoires :  http://www.lafaconneuse.com/blog/comment-broder-et-coudre-un-col

J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez. Je débute en tuto, parfois ce qui est clair pour moi ne l'est pas forcément pour les autres 

NB : Désolée pour la taille des photos, je n'ai pas trouvé comment faire mieux...
NB 2 : On m'a conseillé de re-poster ici, pour ce qui est de montrer mes dernières réas, suis-je à la bonne place ? Il y a tellement de rubriques sur ce forum !!

Excellente journée à vous !

A bientôt,

Ingrid 
Créatrice passionnée, je possède un blog sur lequel je partage des tutos, des patronages, des articles sur l'histoire de mode et bien plus. J'aime promouvoir le merveilleux métier de couturière et designer.
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 14:36    Sujet du message: Les créas de La Façonneuse Répondre en citant

Ingrid, je me suis peut-être trompée  Laughing Dans la rubrique Tutos ( TECHNIQUES) , cela aurait été pas mal Embarassed Embarassed Embarassed

Toujours est-il que je te remercie ! Tes tutos sont très clairs Okay et j'adore ton idée de col avec broderie dorée
Merci pour l'astuce du fil ciré que j'avais oubliée Okay
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 14:39    Sujet du message: Les créas de La Façonneuse Répondre en citant

Ton historique du sweat est passionnant  Merci, Ingrid !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: Les créas de La Façonneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird