Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

adresses réparateurs Rhône

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elsakiddo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer 411G
Couture: Connait
Style: jamais réussi à définir m
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: que des vêtements ad
Préfère faire: robes!
Féminin

PostPosted: Tue 3 Apr 2018 - 23:33    Post subject: adresses réparateurs Rhône Reply with quote

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je vous propose d'échanger nos bonnes adresses de réparateurs, parce que la première fois que J'ai fait réparer ma brother je me suis fait arnaquer je crois. En tout cas, ça m'avait coûté cher, ça avait duré 4 mois au lieu des 3 semaines annoncées, et les explications des retards étaient contradictoires entre elles.

Maintenant, je vais chez Rhône Alpes machine à coudre, 122 cours Émile Zola, et j'en suis plutôt contente. Il est rapide et la révision coûte 80 euros, je n'ai pas trouvé mieux dans l'agglomération lyonnaise.

Er les autres rhodaniennes?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Apr 2018 - 23:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird