Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

broderie machine sur similicuir

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Décor & Ornementation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kabersim
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: broher
Couture: Maitrise
Style: habit, déco, maison
Activités: tricot, dentelle, ca
Réalise surtout: habits
Préfère faire: habits
Féminin

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 15:32    Post subject: broderie machine sur similicuir Reply with quote

Bonjour

celà fait déjà très longtemps que je brode à la machine, mais je n'avait encore jamais testé sur le similicuir... j'ai fait un motif cet aprem, mais je suis mitigée sur le résultat.

j'aurai besoin de vos trucs et astuces.

qu'utilisez-vous comme support?
quelle aiguille?
ralentissez-vous votre machine?

perso, j'ai mis ma machine à la moitié de sa vitesse de broderie, j'ai une aiguille normal, et j'ai mis comme support du papier collant pour ne pas devoir fixer dans le cadre... mais je trouve que celà n'adhérait pas asser.

dans l'attente de vos idées... merci

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 15:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 18:07    Post subject: broderie machine sur similicuir Reply with quote

Désolée, je ne travaille pas le simili cuir. Si tu n'as pas de réponse d'ici quelques jours, il faudra faire une recherche sur Internet. Tu n'es probablement pas la seule à poser la question.
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
Back to top
claire53
Fée Appliquée

Ma machine: brother fs40
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: trousses et sacs
Préfère faire: pas de preference
Féminin

PostPosted: Sun 15 Apr 2018 - 13:28    Post subject: broderie machine sur similicuir Reply with quote

pour faire mes sacs en simili,  je mets un pied de biche en teflon et aiguille pour jeans ou cuir
creamy30
Bouton de Fée

Ma machine: brother /singer
Couture: Connait
Activités: crochet, couture, br
Féminin

PostPosted: Wed 18 Apr 2018 - 15:06    Post subject: broderie machine sur similicuir Reply with quote

bonjour KABERSIM,

Moi pour broder sur du simili cuir, j'utilise du renfort ( vliseline hydrosoluble) sur le dessus et si il est fin je le renforce en dessous aussi. Pour l'aiguille je n'est qu un modèle d'aiguille a broder. et en général je suis très contente de mes broderie sur similicuir. voilà si tu essaye avec n'importe quel renfort pour broderie sa doit fonctionner car il en existe plusieurs sorte.
tien informer si cela ta aider.
Back to top
Facebook
ahmed11
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Masculin

PostPosted: Thu 13 Sep 2018 - 08:09    Post subject: broderie machine sur similicuir Reply with quote

Ore thread
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:44    Post subject: broderie machine sur similicuir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Décor & Ornementation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird