Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ourson recyclé ou memory bear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 19:18    Sujet du message: Ourson recyclé ou memory bear Répondre en citant

voici longtemps que je voulais réaliser un doudou ours à partir de jeans et puis je suis tombée sur les "memory bear", des oursons réalisés à partir d'un ancien vêtement de bébé.
alors, ni une ni deux, j'ai repensé à un petit ensemble gardé de ma fille, qui a aujourd'hui 20ans, donc voilà :
le manteau de base :

le doudou :

j'ai trouvé ça rigolo à faire et puis, en reprenant l'ensemble, je n'ai eu aucun regret, tout ce qui était élastique avait cuit Sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouilleuse
Fée Acharnée

Ma machine: Berni580 Surj Pfaff
Couture: Connait
Style: Style perso
Activités: Couture broderie
Réalise surtout: fringues
Préfère faire: bavoirs
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 21:00    Sujet du message: Ourson recyclé ou memory bear Répondre en citant

Super idée !
“Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.”
Pierre Dac
calie62
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother Innov-is 955
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 07:35    Sujet du message: Ourson recyclé ou memory bear Répondre en citant

Trop chou 
Malicya
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 55 Fashion Ed
Style: Vêtements pour ma fille,
Activités: Couture, pour le mom
Réalise surtout: Des robes, majoritai
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 15:40    Sujet du message: Ourson recyclé ou memory bear Répondre en citant

C'est une idée géniale et vraiment originale !!! 
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 16:09    Sujet du message: Ourson recyclé ou memory bear Répondre en citant

Je ne connaissais pas ces memory bear, c'est génial comme idée ! Merci, MacFlyette Smile)))
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 16:52    Sujet du message: Ourson recyclé ou memory bear Répondre en citant

Merci à toutes.
missBib
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Célia200
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 16:28    Sujet du message: Ourson recyclé ou memory bear Répondre en citant

C'est très mignon ! Et le coup de recycler un body, ça rajoute vraiment une histoire derrière le doudou !
Bravo !
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: Ourson recyclé ou memory bear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird