Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
MacFlyette Fée Acharnée
|
Posted: Mon 9 Apr 2018 - 19:18 Post subject: Ourson recyclé ou memory bear |
|
|
voici longtemps que je voulais réaliser un doudou ours à partir de jeans et puis je suis tombée sur les "memory bear", des oursons réalisés à partir d'un ancien vêtement de bébé. alors, ni une ni deux, j'ai repensé à un petit ensemble gardé de ma fille, qui a aujourd'hui 20ans, donc voilà : le manteau de base :

le doudou :

j'ai trouvé ça rigolo à faire et puis, en reprenant l'ensemble, je n'ai eu aucun regret, tout ce qui était élastique avait cuit  |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 9 Apr 2018 - 19:18 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Bidouilleuse Fée Acharnée
Localisation: Douai Ma machine: Berni580 Surj Pfaff Couture: Connait Style: Style perso Activités: Couture broderie Réalise surtout: fringues Préfère faire: bavoirs 
|
Posted: Mon 9 Apr 2018 - 21:00 Post subject: Ourson recyclé ou memory bear |
|
|
Super idée ! _________________ “Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.” Pierre Dac |
|
Back to top |
|
 |
calie62 Papillon Entoilée
Localisation: PAS DE CALAIS Ma machine: Brother Innov-is 955 Couture: Se dépatouille Activités: couture, point de cr Réalise surtout: Découvre tout.... ☺ Préfère faire: vêtements 
|
|
Back to top |
|
 |
Malicya Au Crochet des Nymphes
Localisation: Nantes Ma machine: Brother Innov-is 55 Fashion Ed Couture: Se dépatouille Style: Casual ou habillé, modern Activités: Couture, couture, co Réalise surtout: Des robes, majoritai Préfère faire: Robes pour ma fille 
|
Posted: Tue 10 Apr 2018 - 15:40 Post subject: Ourson recyclé ou memory bear |
|
|
C'est une idée géniale et vraiment originale !!!  |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posted: Tue 10 Apr 2018 - 16:09 Post subject: Ourson recyclé ou memory bear |
|
|
Je ne connaissais pas ces memory bear, c'est génial comme idée ! Merci, MacFlyette ))) _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
MacFlyette Fée Acharnée
|
Posted: Tue 10 Apr 2018 - 16:52 Post subject: Ourson recyclé ou memory bear |
|
|
Merci à toutes.  |
|
Back to top |
|
 |
missBib Papillon Entoilée
Localisation: Pyrénées Atlantique Ma machine: Singer Célia200 Couture: Se dépatouille Style: Cosplay-vintage Réalise surtout: robe, veste 
|
Posted: Fri 13 Apr 2018 - 16:28 Post subject: Ourson recyclé ou memory bear |
|
|
C'est très mignon ! Et le coup de recycler un body, ça rajoute vraiment une histoire derrière le doudou ! Bravo !  _________________ “Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 02:51 Post subject: Ourson recyclé ou memory bear |
|
|
|
|
Back to top |