Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Boucleur infèrieur qui casse

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naea26
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Tue 17 Apr 2018 - 12:51    Post subject: Boucleur infèrieur qui casse Reply with quote

Bonjour à toutes! J'ai reçu ma surjeteuse Brother 2104D et je suis deçu depuis 2 jours non stop à essayer de la faire marcher mais rien à faire le fil du boucleur infèrieur casse à chaque fois après quelques cm de couture. Je l'ai dés-enfilé je sais pas combien de fois puis ré-enfilé différemment. peut-être cela viendrai des bobines qui sont spéciale surjeteuse mais pas en cône... Je vais acheter des cones pour voir. mais sinon avez-vous des conseils? Que dois-je faire?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Apr 2018 - 12:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

PostPosted: Tue 17 Apr 2018 - 13:57    Post subject: Boucleur infèrieur qui casse Reply with quote

une petite présentation en amont avant de poser une question serait des plus cordiales ;-)

et c’est surtout dans les règles du forum inscrite en page d' accueil

Merci d'avance

ma page FB

mon blog
Back to top
Visit poster’s website Facebook
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

PostPosted: Sat 21 Apr 2018 - 15:53    Post subject: Boucleur infèrieur qui casse Reply with quote

Il faut faire attention à bien suivre l'ordre des enfilages de fils. Et ne surtout rien oublier.
S'assurer que les fils ne tirent pas ou ne sont pas bloqués lors du déroulage du fil. Tirer les fils un a un pour s'assurer qu'il n'y ai pas de fils bloqués.
Le fil du boucleur inférieur doit passer par dessus le fil du boucleur supérieur...
Back to top
Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:56    Post subject: Boucleur infèrieur qui casse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird