Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noeuds sur envers (côté canette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite_Souris
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother XL-5030
Couture: Se dépatouille
Activités: Plongée sous-marine,
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 20:04    Sujet du message: Noeuds sur envers (côté canette) Répondre en citant

Bonsoir,

Je dois coudre une certaine épaisseur (2 couches de polaire + 2 couches de tissus).
Ayant eu de gros noeuds et un blocage de la machine, j’ai changé l’aiguille n°80 pour une n°100.
Or j’ai toujours des neuds...

A votre avis, dois je prendre une aiguille plus grosse ou bien ma machine ne supporte effecivement pas une telle épaisseur (Brother Xl-5030).

Merci.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 19:42    Sujet du message: Noeuds sur envers (côté canette) Répondre en citant

Tu as quelle machine ? Moi pour ce genre de choses j’utilise une ancienne singer 191b
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Petite_Souris
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother XL-5030
Activités: Plongée sous-marine,
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 18:59    Sujet du message: Noeuds sur envers (côté canette) Répondre en citant

Je l'ai mis dans mon message : une Brother XL-5030.

Finalement, j'ai posé simplement un thermocollant double face.
Visiter le site web du posteur
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 19:10    Sujet du message: Noeuds sur envers (côté canette) Répondre en citant

C’est pas le genre de machine faite pour ces grosses epaisseurs
Tu as eu raison de faire autrement’ le thermocollant ca rigidifie bien
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Noeuds sur envers (côté canette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird