Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe de mariée et accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 21:24    Sujet du message: Robe de mariée et accessoires Répondre en citant

Voici la
robe de mariée
et tous les accessoires, que j'ai fait pour une amie, tout en satin crème et taffetas bordeaux. Je m'y suis prise en plusieurs fois car les idées ont évoluées au fur à mesure, mais le résultat est plutôt pas mal, la mariée m'a fait entièrement confiance et m'a donné carte blanche, comme j'aime.  Elle ne regrette pas du tout mon influence ! 

Voyez plutôt par vous même et dites moi ce que vous en pensez.    D'autres photos dans " Mon petit coin à moi "

Voilà, j'ai rectifié Puppchen

mon coin boutique

ma boutique

Dernière édition par ChrisB le Sam 1 Aoû 2009 - 14:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 22:23    Sujet du message: Robe de mariée et accessoires Répondre en citant

Pour beaucoup d'entre nous, on rêve de faire notre robe de mariée... c'est assez génial et le décolté bicolore est superbe ! (dommage qu'on ne le voit pas ici)
Pinterest
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:41    Sujet du message: Robe de mariée et accessoires Répondre en citant

dis crois tu qu il soit possible que tu puisse mettre un croquis du patron car en faite je ma marie en aout et j avoue que j aimerai bien faire ma robe moi meme
et j avoue que c est touta fais le sstyle que je chercher

voila bisou
fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 05:43    Sujet du message: Robe de mariée et accessoires Répondre en citant

Bravo...joli rendu. et quelle fierté de l'avoir faite.....je suis allée sur le blog....des choses interessantes  mais dommage que je ne puisse agrandir les photos......
Fantine
Perday
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 16:44    Sujet du message: Robe de mariée et accessoires Répondre en citant

Okay :: :: Merveilleuse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Robe de mariée et accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird