Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Queue de sirène fonctionnelle avec monopalme carbone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIhocan
Bouton de Fée

Ma machine: Husqvarna Viking E20
Couture: Découvre
Style: N'importe quoi ! :-)
Réalise surtout: Queue de sirène (uti
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 08:37    Sujet du message: Queue de sirène fonctionnelle avec monopalme carbone Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Comme mentionné dans ma présentation, je suis en train de finaliser une queue de sirène utilisable dans l'eau avec ma monopalme d'apnée en carbone.

Je rencontre plusieurs difficultés, étant donné que je suis à 100 % débutante et que je me suis un peu lancée là-dedans par "lubie". En fait, je voulais prendre mon temps, j'avais le tissu chez moi depuis des mois, mais ma prof nous a annoncé dernièrement qu'on ferait partie d'un show le 10 mai prochain (oui oui, ça fait ce jeudi !).

Du coup j'ai décidé d'accélérer et de, si possible, pouvoir porter ma queue lors du show. Si je n'y arrive pas ce n'est pas grave étant donné que j'en ai deux autres, réalisées par une entreprise professionnelles, mais dans lesquelles une monopalme en plastic (donc pas top) est insérée.

Donc voilà, ce petit post pour vous présenter ma réalisation mais également et surtout vous demander des petits conseils car je suis en galère :

- Couture pas droit et moche à cacher
- Organza qui s'effiloche et qui s'est arraché par endroits
- Taille qu'il faudrait que je resserre pour être sûre de ne pas perdre la queue en nageant (lol)
- Petits strasse à coller qui ne collent pas hyper bien...

... liste non exhaustive malheureusement ! Laughing