Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couture loisir machine à environ 150-200€?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranoche
Elfe Effilochée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 18:52    Sujet du message: Couture loisir machine à environ 150-200€? Répondre en citant

pour la pédale de la 431 (elle est hyperbelle, hyper clean et 4 cams et elle a et le bras libre et le point chainette: c'est la rolls de cette série et bien sûr ma préférée): en voilà sur le site où j'ai acheté les cams de ma 306k (moins cher que sur ebay et ils sont vraiment sympas; on a negocié pour les cams car j'en avais déjà et elle les a remplacées par d'autres pour le même prix): http://www.singersewinginfo.co.uk/controllers_for_sale/
pour les cams, il faut prendre les cams B et leur écrire pour savoir ceux qu'ils ont en vente car ils ne sont pas sur le site. http://www.singersewinginfo.co.uk/pattern_cam_list/
moi personnellement, j'appelerai pour avoir plus d'infos entre autre si elle est en 110v ou 220v important pour la pédale puis je contacterai le site anglais pour voir laquelle peut aller sur cette machine et je leur demanderai quels cams ils ont.

c'est laquelle qui est sale. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 21:08    Sujet du message: Couture loisir machine à environ 150-200€? Répondre en citant

" elle est hyperbelle, hyper clean et 4 cams et elle a et le bras libre et le point chainette: c'est la rolls de cette série et bien sûr ma préférée " : vouiiiiiiii, Ranoche , et à un prix si minuscule mais heureusement , elle est loin de chez nous deux

Pas de bras libre, Ranoche, l'envie te donne des hallucinations j'ai pi-être une solution
Tisseuse Soyeuse

Style: Vintage
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 11:14    Sujet du message: Couture loisir machine à environ 150-200€? Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide : )

Pour les annonces sur leboncoin, j'ai eu quelques réponses, beaucoup de machines ne marchent pas : / Puis pour le reste, même si je peux la tester, je n'y connais rien, donc je ne saurais pas forcément repérer les défauts. Mr. Green

Je n'ai pas de voiture et les autres sont assez éloignées même en transports, il faut que je me la trimballe sur de trop grandes distances (je suis une petite nature qui ne peut pas porter des objets trop lourd ), aussi j'accroche plus ou moins sur les looks de certaines.

PS: oui, pour le gars qui vend la machine toute sale, erf, ça ne donne vraiment pas envie! Ca lui coûte quoi de passer un coup de chiffon???

La Janome Melody, j'aime beaucoup sont look , je l'ai vue dans un magasin à Lyon encore moins chère qu'avec la promo! (à 199€!).
Commander à distance, je n'ai pas trop confiance, surtout quand on voit comment les colis sont jetés, puis le site n'a aucun téléphone de contact. Je pense que je vais l'acheter cette semaine, j'ai plus de temps libre en ce moment.

Merci encore et je vous tiens au courant
Visiter le site web du posteur
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 12:55    Sujet du message: Couture loisir machine à environ 150-200€? Répondre en citant

Tu en seras surement contente, pour debuter c’est extra
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
ranoche
Elfe Effilochée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 14:03    Sujet du message: Couture loisir machine à environ 150-200€? Répondre en citant

Super c'est une bonne machine
DoDoDo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 14:49    Sujet du message: Couture loisir machine à environ 150-200€? Répondre en citant

"je suis une petite nature qui ne peut pas porter des objets trop lourd" : Notre stature de femme - hors personne qui travaille régulièrement physiquement- ne nous permet pas de soulever facilement 18 kg de métal Smile

Vive la Janome Mélody à prix sympa ! et sage choix, Arianor Okay

Tu vas te régaler Smile
Tisseuse Soyeuse

Style: Vintage
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 12:41    Sujet du message: Couture loisir machine à environ 150-200€? Répondre en citant

J'ai réussi à faire quelques points
Mr. Green

En revanche, heureusement, qu'il y a des tutos sur le net, parce que rien que pour mettre les fils, le mode d'emploi avec la mac est HYPER mal expliqué!!! Shocked
(ils ont sauté plein d'étapes)
Visiter le site web du posteur
DoDoDo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 22:33    Sujet du message: Couture loisir machine à environ 150-200€? Répondre en citant

"J'ai réussi à faire quelques points
" : Vous allez bien vous entendre  Razz Il faut juste un petit temps pour s'apprivoiser  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Couture loisir machine à environ 150-200€?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird