Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto Klein bottle...peut-être écharpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fragolina
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 13:52    Sujet du message: Tuto Klein bottle...peut-être écharpe Répondre en citant

Bonjour,
hier j'ai testé ce tuto
https://www.evilmadscientist.com/2009/fabric-klein-bottle/
j'adore, ma tête passe dans le trou et je veux une écharpe comme ça pour l'hiver prochain  Okay .
Je dois quand même refaire un prototype avant car je n'ai pas tracé le patron  Confused avant de coudre...
En tout cas j'adore!!!
Les membres suivants remercient fragolina pour ce message :
DoDoDo (21/05/18)
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cousy
Bouton de Fée

Ma machine: elna 3210 designed for jeans
Couture: Découvre
Style: année 50 à maintenant
Réalise surtout: déco, accessoires
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 17:55    Sujet du message: Tuto Klein bottle...peut-être écharpe Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation Bonsoir, j'ai pas comprit où passe la tête et à quoi sert le bout restant, tu pourrait m'expliquer ?  Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Tuto Klein bottle...peut-être écharpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird