Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moulin rouge / Saloon Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystic666
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 13:49    Sujet du message: Moulin rouge / Saloon Girl Répondre en citant

bonjour,

voila je fais une seance photo(pour moi pas en agence ni rien) la semaine prochaine et je souhaite me faire une costume de "Danseuse" de Moulin Rouge ou Saloon Girl (j'arrive pas a faire la difference mis a part le pays lol)

j'ai deja:
- un corset (achete j'avoue Embarassed ... trop debutante pour le faire moi meme Sad ) comme celui la auquel j'ai rajoute des jaretelles:

- je vais me faire une jarretiere rouge et noir en satin/dentelle (je sais pas encore pour la matiere)
- je suis en train de faire mon faux cul en tulle noir (il est quasi fini... des qu'il l'est je poste la photo Embarassed )

ah vi et un chapeau en feutre noir comme ca (par contre je sais pas si ca va le faire avec ca... Sad ):

je voudrais vous demander si d'apres vous je met un boxer/shorty noir simple ou bien une jupe en satin 3/4???
comme celle la:

qu'en pensez vous?

Mystic

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cré'Alice
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 14:04    Sujet du message: Moulin rouge / Saloon Girl Répondre en citant

Ca à l' air sympa !! Le chapeau fau voir avec l ensemble sinon pour le bas ça dépens si tu veux faire plus tradi ou moderne!!tradi la jupe moderne le short perso j opte pour la jupe je trouve ça plu classe!!! Okay
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 14:11    Sujet du message: Moulin rouge / Saloon Girl Répondre en citant

Cré'Alice a écrit:
Ca à l' air sympa !! Le chapeau fau voir avec l ensemble sinon pour le bas ça dépens si tu veux faire plus tradi ou moderne!!tradi la jupe moderne le short perso j opte pour la jupe je trouve ça plu classe!!! Okay

Smile merki pour ton avis...
des que je rentre je fini le faux cul je le poste et je met une photo des elements du costume tous ensemble pour montrer un apercu avec le chapeau et la jupe ou boxer/shorty

Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 13:50    Sujet du message: Moulin rouge / Saloon Girl Répondre en citant

me revoilà avec un peu de retard je suis désolée j'ai eu des imprévus hier du coup j'ai pas pu tout finir et tout mettre en ligne...

voila donc les photos tant attendues:
- le corset:

- la jupe:                                                       - le boxer/shorty:

la jarretière noir/rouge(que je viens juste de finir):

le faux cul en tulle (il est loupe je suis dégoutée Crying or Very sad ):

- 3/4

pour le chapeau j'ai pas pu faire de photo mon cher colocataire me l'a piqué pour un mariage et il revient que lundi Confused

voila vous en pensez quoi??? avec la jupe ou le boxer/shorty? ou les deux l'un après l'autre??
oui je sais c'est un dilemme pi têtre bête mais je trouve pas la solution Sad

Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Cré'Alice
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 15:17    Sujet du message: Moulin rouge / Saloon Girl Répondre en citant

Ton fau cul tu le met sur le shorty ou la jupe c'est ça alors moi je ferai les deux ça donne un style different et tu verra sur les photo ce qui rend le mieux!!!
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 23:08    Sujet du message: Moulin rouge / Saloon Girl Répondre en citant

Cré'Alice a écrit:
Ton fau cul tu le met sur le shorty ou la jupe c'est ça alors moi je ferai les deux ça donne un style different et tu verra sur les photo ce qui rend le mieux!!!
vi vi il etait prevu pour etre mise sur le shorty ou jupe Smile
bah je verrais bien je vais essayer de l'ameliorer ou d'en refaire un vite fait en tissu en esperant avoir le temps sinon bah ca sera celui la (tout pas beau)

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 12:45    Sujet du message: Moulin rouge / Saloon Girl Répondre en citant

j'ai retrouvé une photo de mon chéri avec le chapeau

la voila:

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Moulin rouge / Saloon Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird