Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Top] Haut japoniso-médieval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puppchen
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:24    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

Je dirais oui et non.
Oui dans l'absolu tu peux. Si c'est sans manche du tout sans problème. Avec ça sera portable, mais...
Non ça ne sera pas joli. Les épaules tomberont mal. Pour des manches plus serrées je te conseille vraiment de les faire traditionnellement. Smile
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silinia
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 20:17    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

ah ok, merci . Je vais suivre ton conseil .
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 08:57    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

Tant que tu garde le tissu extensible tu peux faire toutes les modifications aux manches et au col que tu veux^^
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 14:22    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

Pas évident...Je viens de rater un sweat qui s'est retrouvé en top sans manches et en plus.. les emmanchures sont trop petites !!!mort de rire !!! mais j'enrage quand meme ..
Perday
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:01    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

:: :: Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mélusine
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 14:44    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

J'adore ! D'ailleurs j'en avais déjà fais un avec ce type de patron, à la différence près que les manches étaient séparées.
Malheureusement j'ai pas l'impression que ce soit faisable avec du tissu non extensible, auquel je dois me limiter pour cause d'allergie.
KyA
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 14:18    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

ça donne un super rendu !!!
Je suis une très grande débutante en couture et je me demandais si cette réalisation serait, à votre avis, d'un niveau suffisamment simple, pour commencer. Sachant que je n'ai jamais fait même d'ourlet... Juste de la couture faite main "à l'arrache"...
Merci
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 15:18    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

Je suis une méga débutante en couture !
Par contre, il faut au moins tenter de faire des ourlets pour "finir" les bords. Que ça fasse net quoi !
L'occasion de tester ta toute nouvelle machine Wink
Pinterest
KyA
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 08:24    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

ouip! la première chose que je ferais, c'est tester des ourlets sur de vieux t-shirts ! Etape deux de l'utilisation de ma machine, réalisée un haut comme celui-ci !
ça m'a donné des idées pour une tenue pour la prochaine convention où j'irais ^o^
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 19:02    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

Puppchen a écrit:
J'avais mis la photo dans le topic des réalisations Smile
Mais les revoilà.

Wahou c'est vraiment beau ! Moi qui suis une fan du Japon et de sa mode je trouve ça ravissant ! 
Eldera
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:02    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

Bonsoir,
Ouah j'adore, bravo pour le résultat ! et merci pour le patron. Je vais tenter de le réaliser  (moi aussi ^-^) quand j'aurais un peu de temps.
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 23:47    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

J'aime pas trop les tissus "élastiques"... y a moyen de faire ça dans genre un coton? En y ajoutant une tirette ou ne ne sais quoi (ni comment)?
Jennifer
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 19:28    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

Bah . . . ça n'est pas du tissu élastique si ?  Surprised
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:05    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

Là oui, mais je me demandais si c'était faisable dans un tissu non extensible...
Lucy
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Style: Élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 07:42    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval Répondre en citant

Puppchen,
Alors là, bravo pour le patron sous paint ! Très simple et on ne peut plus clair !
Merci pour ce joli tuto, qui laisse le champ libre à toute imagination.
Ton haut est réussi et je comprends que tu en sois fière, ça promet de belles réalisations à venir Wink
Toutefois je pense qu'un petit biais sur le décolleté rajouterait un petit quelque chose de rien du tout. A penser !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: [Top] Haut japoniso-médieval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird