Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sac pour la fête des mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorefee
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 11:06    Sujet du message: sac pour la fête des mères Répondre en citant

Aller je me lance, voilà la première réalisation sur le site, un sac que j'ai cousu pour l'offrir à ma mère aujourd'hui.

Je suis plutôt contente du rendu, je trouve son look sympa. En revanche il y aura des choses à améliorer pour la prochaine tentative, je pense que l'ordre dans lequel j'ai monté tout ça n'était pas forcément le plus judicieux et j'ai eu quelques galère avec la doublure.
Et je me rend compte que la bandoulière et sans doute un peu fine par rapport à la taille du sac....
Bref...
Je serais ravie d'avoir vos avis...
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 07:14    Sujet du message: sac pour la fête des mères Répondre en citant

déjà c'est très bien de t'être lancée
apres les defauts que tu voit ne sont peut-être pas vu par les autres 
et c'est en recommençant que l'on avance et que l'on rectifie et modifie ses erreurs 
mais pour un premier c'est déjà super
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 18:13    Sujet du message: sac pour la fête des mères Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Deizee !
C'est en cousant qu'on devient couseronne !
Il est très sympa, ton petit sac
Bouton de Fée

Ma machine: Singer
Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 19:51    Sujet du message: sac pour la fête des mères Répondre en citant

Bravo, il est mignon comme tout ce petit sac. Pour d'éventuelles améliorations, c'est en faisant qu'on se rend compte de ce qui serait mieux. Je débute en couture et j'ai fait moi aussi plusieurs sacs de ce genre, et j'ai fait l'erreur sur certains de mettre des bandoulières trop rigides qui blessent le cou. Donc, quand ta maman l'utilisera, elle pourra te dire s'il y a des choses qui clochent. En tout cas, bonne continuation !
Lorefee
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 18:20    Sujet du message: sac pour la fête des mères Répondre en citant

Merci les filles !
Malicya
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 55 Fashion Ed
Couture: Se dépatouille
Style: Vêtements pour ma fille,
Activités: Couture, pour le mom
Réalise surtout: Des robes, majoritai
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 19:46    Sujet du message: sac pour la fête des mères Répondre en citant

N'ayant jamais fait de sac encore, je ne peux pas dire grand chose pour le côté technique Razz
Mais pour l'esthétique, je le trouve très réussi ce sac ! Very Happy Il est vraiment joli et estival
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: sac pour la fête des mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird