Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

table de découpe
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 10:11    Sujet du message: table de découpe Répondre en citant

Pour l‘Instant les planches sont justes montés sur charnières et une fois ouverte la table ne bouge pas sur les tréteaux. J‘aimerais trouver des crochets bloquants pour que les planches ne se replient pas si je m‘appuie dessus!
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 14:26    Sujet du message: table de découpe Répondre en citant

"Pour l‘Instant les planches sont justes montés sur charnières et une fois ouverte la table ne bouge pas sur les tréteaux." : Super !!!

"J‘aimerais trouver des crochets bloquants pour que les planches ne se replient pas si je m‘appuie dessus!" : Aïïïïe, effectivement ! C'est une évidence qui saute aux yeux quand on la lit.... et en même temps, ma p'tite tête me dit que je n'avais pas su anticipé cela lorsque tu avais parlé de ton dispositif ... C'est génial le bricolage, tu découvres de nouveaux besoins Twisted Evil

Il y a les vieux crochets, dispositifs sous les vielles tables pour empêcher les 2 parties de s"écarter ( pour placer les rallonges qui étaient stockées ailleurs que dans la table). C'était des crochets plats en métal....je ne connais pas d'autres système bloquant. Ca manque de bricoleur.euse sur ce fofo !

Il y a aussi la barre transversale en métal ( sûrement plus cher) ou tasseau en bois qui se loge dans 2 supports en métal
Voir ici le N°1 de support métal "gache support"
http://www.sturtz-serrure.com/barres-de-securite-213-1.html

C'est dans cet esprit de système anti ouverture ( et anti pliage pour ta table)
https://www.maison-et-domotique.com/79162-comment-securiser-volets/

Ton idée de crochets est plus simple !
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother, Pfaff
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: déco
Préfère faire: plaisir
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 19:19    Sujet du message: table de découpe Répondre en citant

Caféinate a écrit:
Je dirai travail léger aussi.

Trop bas, tu vas vite fatiguer ton dos (c'est mon cas, j'essaie de trouver un moyen de surélever ma table)
Trop haut, tu e sera pas confortable non plus

Je travaille sur une grande table de salle à manger. Mais je la rehausse avec des rehausseurs de pieds de lit. Je n’arrive pas à mettre la photo à l’endroit.....
Bonne soirée 

"J'ai décidé d'être heureux c'est meilleur pour la santé" Voltaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: table de découpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird