Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche quelqu' un qui brode à la machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laureline
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: deguisement
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 13:03    Sujet du message: recherche quelqu' un qui brode à la machine Répondre en citant

bonjour je recherche une fée qui brode à la machine ...j ai en projet plusieurs capes medievale en suédine pour une commande, on me demande un motif brodé que je vais dessiner mais je n ai pas les compétances pour la broderie ni la machine je vais confectionné la cape mais j ai donc besoin de quelqu'un qui peut me reproduire le motif sur le tissu avant de mettre la doublure, pour la taille environ 15*15 ou 20*20 .Le top sera dans ma région ( 57 ) afin d éviter les frais d envoi aller retour du tissu Wink 

Ce serais une commande bien entendu et pour établir le prix de la cape pour annoncer au client mais je n ai aucune idée de combien coute une broderie.
Je vais déjà essayé pour 1 cape et ensuite j en ai 4 à faire puis éventuellement d' autres projets Smile Ca interesse quelqun ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird