Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Dionysia Tisseuse Soyeuse
Activités: couture, filage, tri Réalise surtout: patchwork, layette 
|
Posted: Mon 4 Jun 2018 - 12:18 Post subject: Quilt pour ma fille |
|
|
L'endroit :

L'envers :

Aujourd'hui j'ai fini de la border avec un biais, en forme de petit beurre. Je vous poste une photo du résultat final dès que la petite libère sa couverture !
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 4 Jun 2018 - 12:18 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Malicya Au Crochet des Nymphes
Localisation: Nantes Ma machine: Brother Innov-is 55 Fashion Ed Couture: Se dépatouille Style: Casual ou habillé, modern Activités: Couture, couture, co Réalise surtout: Des robes, majoritai Préfère faire: Robes pour ma fille 
|
Posted: Mon 4 Jun 2018 - 22:55 Post subject: Quilt pour ma fille |
|
|
Très joli travail d'ensemble, je trouve !  |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posted: Thu 7 Jun 2018 - 00:21 Post subject: Quilt pour ma fille |
|
|
Très beau travail, Dionisia  _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
ranoche Elfe Effilochée
Localisation: poitou charentes Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306 Couture: Connait Style: grande taille confortable Activités: couture, tricot, cro Réalise surtout: pantalons, robe, acc Préfère faire: quiet book, sacs 
|
Posted: Thu 7 Jun 2018 - 12:15 Post subject: Quilt pour ma fille |
|
|
très beau travail. je suis jalouse. quilting fait partie de mes rêves mais j'ai pas le temps. superbe |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 7 Jun 2018 - 22:08 Post subject: Quilt pour ma fille |
|
|
Merci les fées ! Ranoche, un tout petit peu de temps en temps, puis un tout petit peu, puis un tout petit peu...et au bout de quelques mois, y a plus rien à faire ! (bon je te dis ça, mais là c'était le troisième, pour les prochains j'investis dans des pieds spéciaux pour quilter à la machine !) |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posted: Thu 7 Jun 2018 - 22:46 Post subject: Quilt pour ma fille |
|
|
", un tout petit peu de temps en temps, puis un tout petit peu, puis un tout petit peu...et au bout de quelques mois, y a plus rien à faire !" : excellent, Dionisya ! Tu as raison et Ranoche le sait parfaitement aussi, c'est juste une retraitée très active
tu peux voir ses bidouilles ici http://www.lesfeestisseuses.com/t40473-quiet-book-maison-de-poupee.htm?q=qu… _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 8 Jun 2018 - 07:29 Post subject: Quilt pour ma fille |
|
|
Waou, c'est super, Ranoche ! |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
|
Posted: Sat 9 Jun 2018 - 16:31 Post subject: Quilt pour ma fille |
|
|
C'est très très chouette, effectivement, et "ce n'est que son 2e"  _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 04:42 Post subject: Quilt pour ma fille |
|
|
|
|
Back to top |