Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recouvreuse Janome Cover Pro 2000 CPX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUGEOSEB
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 19:25    Sujet du message: Recouvreuse Janome Cover Pro 2000 CPX Répondre en citant

Bonjour,

Après une trèèèèès longue réflexion, j'ai décidé de sauter le pas et de commander une recouvreuse.

J'ai choisi la Janome Cover Pro 2000 CPX, que j'ai commandée chez Stecker. Pour le même prix que les autres vendeurs en ligne, le kit Cover Pro est inclus (table d'extension, pied transparent, guide pour élastique).

Il me semble que c'est un bon compromis, dans le milieu de gamme.

Je suis preneuse de vos retours sur cette machine.

Merci !

Laurence
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird