Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche notice ADLER standard 160 UNION strasbourgeoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijo
Bouton de Fée

Ma machine: Electrolux et UNION strabourge
Couture: Découvre
Style: vêtements et accessoires
Activités: Couture, recyclage,
Réalise surtout: accessoires utiles e
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 13:43    Sujet du message: Recherche notice ADLER standard 160 UNION strasbourgeoise Répondre en citant

Bonjour,

ma belle-mère vient de me donner une machine (industrielle à priori) qui doit avoir au moins 50 à 60 ans : une ADLER standard 160 "UNION strasbourgeoise".
Le soucis est que le mode d'emploi est totalement en allemand ! j'ai bien commencé à traduire quelques mots et effectué des tests mais c'est vraiment compliqué. J'ai bien passé 2 ou 3 h à chercher sur le web mais rien... Une idée pour retrouver le mode d'emploi en français ? 
J'ai lu un post sur une même marque mais la référence n'est pas la même et je n'ai pas exactement les mêmes fonctions.

Voilà à quoi elle ressemble :
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird