Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet de cosplay jeu-vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le faire de moi même avec 0 expérience dans la couture ?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
JustNever
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 02:15    Sujet du message: Projet de cosplay jeu-vidéo Répondre en citant

bonjour !
J'aimerai me lancer dans la création d'un cosplay qui n'existe pas à l'achat en france ou autre pays.
J'ai des images concernant le rendu final espéré qui se trouveront ci-dessous.
Je n'ai jamais utiliser une machine à coudre & je n'ai jamais cousu, donc je cherche une couturier(ère) de préférence.

VOICI LE RENDU FINAL VOULU

Rendu final:

Taille: XS / L

Donc comme dit ci-dessus, je n'ai jamais cousu !
2 solutions s'offrent à moi:

Contacter un(e) couturier(ère) et passer une commande avec beaucoup d'illustrations, etc.

Le faire moi même.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Mais avant ça, j'aurai besoin d'informations par rapport à l'image ci-dessus.
Matériaux utilisés, détails.

Merci & bonne continuation. L'avancement de ce cosplay sera posté ci-dessous Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 02:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 12:10    Sujet du message: Projet de cosplay jeu-vidéo Répondre en citant

bonjour Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

avant toute chose tu devrais te présenter dans la rubrique adéquate les fées seront plus a même de te répondre par la suite. j'ai pi-être une solution
Ensuite ton post n 'est pas dans la bonne catégorie c'est un projet et non une réalisation.  en mode "je vais dompter ma MAC"

As tu une image de référence de ton personnage ce sera plus facile pour visualiser le rendu final ?

tu peux partir sur la customisation d'une combinaison zentai comme celle ci par exemple ce sera plus simple que de tout faire si tu n'as jamais cousu
https://www.lightinthebox.com/fr/p/zentai-costumes-zentai-unisexe-lycra-ela… 

enfin tu peux poster ta demande sur les groupes de Cosplay FB , de nombreux cosplayeurs font des commissions.

A toi de voir ce que tu préfères. Le prix est un critère ainsi que ton utilisation du cosplay. Si c'est pour le porter ou faire des shooting tu n'as pas besoin de le faire toi même , par contre si tu souhaites participer a des concours il faudra que tu le réalises majoritairement toi même ;-) 

ma page FB

mon blog
Visiter le site web du posteur Facebook
JustNever
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 15:21    Sujet du message: Projet de cosplay jeu-vidéo Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse. Je répond sur ce topic mais je l'ai déplacé dans "vos projets" si je ne me trompe.
Alors, le zentai comme celui-ci est pas mal, même si la matière est pas celle que je préfère, je pense m'orienter vers ça.
Le cosplay n'est pas pour un concours Wink A+ dans le topic "vos projets" Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Projet de cosplay jeu-vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird