Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 12:43    Sujet du message: [A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle Répondre en citant

EN tout cas, moi j'ai été très impressionée! Voici le lien:

http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=73848.0
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ganesha61
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 15:27    Sujet du message: [A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle Répondre en citant

c'est pas trop mon style mais bon c'est une superide et facile a faire!!!
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 19:27    Sujet du message: [A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle Répondre en citant

Le genre de truc que j'adorerais porter tout le temps (et le genre de truc qui ferait fuir mon homme en courant)
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 22:35    Sujet du message: [A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle Répondre en citant

ça me rappelle les pantoufles que je portais quand j'étais chez ma grand mere c'est rigolo
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 19:58    Sujet du message: [A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle Répondre en citant

bof bof je suis pas fan Sad
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 20:00    Sujet du message: [A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle Répondre en citant

moi je vois bien ça en blanc , pour faire un effet loose socks 
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 20:01    Sujet du message: [A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle Répondre en citant

c vachement bien pensé !!!
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 15:26    Sujet du message: [A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle Répondre en citant

Sur le principe, j'adore l'idée, je la trouve ingénieuse, mais c'est quelque chose que je ne me vois pas porter.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Night.
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:09    Sujet du message: [A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle Répondre en citant

J'aime pas du tout Laughing
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 10:27    Sujet du message: [A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle Répondre en citant

C'est horrible...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00    Sujet du message: [A nos pieds] Custo chaussettes d'intérieur en pantoufle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird