Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Surjeteuses recouvreuses Babylock Gloria et Ovation

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Babylock
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coudre Ensemble
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff et Husqvarna
Couture: Maitrise
Féminin

PostPosted: Fri 29 Jun 2018 - 18:12    Post subject: Surjeteuses recouvreuses Babylock Gloria et Ovation Reply with quote

J'ai craqué pour la surjeteuse recouvreuse Babylock Gloria !
Découvrez les nouveautés de ce modèle par rapport au modèle précédent l'Ovation :
https://www.coudreensemble.fr/test-complet-surjeteuse-recouvreuse-babylock-…

Publicité

PostPosted: Fri 29 Jun 2018 - 18:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sirena590
Papillon Entoilée

Ma machine: BERNINA
Couture: Connait
Style: Féminine et Elégante
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: robe-jupe-pantalon-p
Préfère faire: JUPE CRAYON &amp
Féminin

PostPosted: Sat 12 Jan 2019 - 19:50    Post subject: Surjeteuses recouvreuses Babylock Gloria et Ovation Reply with quote

Bonsoir Coudre Ensemble,

J'aimerai connaître ton expérience de ta machine mixte, car je suis indécise sur le choix d'une recouvreuse seule ou d'une surjeuteuse-recouvreuse.
En es-tu satisfaite ?

https://www.etsy.com/fr/shop/sirenacreation?ref=seller-platform-mcnav

http://sirenacreation.canalblog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Coudre Ensemble
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff et Husqvarna
Couture: Maitrise
Féminin

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 08:53    Post subject: Surjeteuses recouvreuses Babylock Gloria et Ovation Reply with quote

Bonjour,
J'ai toujours eu une surjeteuse recouvreuse. Avant la gloria, j'avais la Coverlock PFAFF 4862.

Je suis très satisfaite de la Gloria. Avoir une seule machine qui fait les 2 c'est pratique. On ne met pas longtemps pour passer d'une fonction à l'autre. Surtout avec la gloria qui a l'enfilage automatique des boucleurs et aiguilles. Mais même avec la coverlock Pfaff qui n'avait ce système, si on se sert souvent de sa machine avec l'habitude ça va vite. C'est moins encombrant que d'avoir deux machines.

D'autres dirons que d'avoir deux machines c'est mieux car elles restent toujours enfilées.

Je pense qu'une recouvreuse seule c'est bien mais il faut avoir une surjeteuse également et donc avoir assez de place pour ces 2 machines plus sa machine à coudre.

J'espère que ma réponse t'aidera dans ton choix,

Bonne journée,
Sylvie - Coudre Ensemble
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:45    Post subject: Surjeteuses recouvreuses Babylock Gloria et Ovation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Babylock All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird